Astra (H) > Questions générales

(H) Décrasser son moteur

<< < (3/7) > >>

titusdam:
Ah oki, merci!

Je regarderai la semaine prochaine chez norauto ou autre!

Merci

haussys:

--- Citation de: PANORAMIC le 28 mai 2010 à 20:20:12 ---A mon avis, pour que ton décrassage soit efficace et complet, il faut y ajouter un additif pour nettoyer l'injection (style injection 5 ou un dérivé moins cher).

si vraiment tu veux faire un décrassage complet et que tu mets déjà de l'excellium dedans, il faut aller jusqu'au bout du plan !

--- Fin de citation ---
Moi je ne conseille pas les additifs et surtout pas les moins chères!

Vu plusieurs personnes qui ont eu des gros problèmes après avoir rajouter de l'additif ou nettoyant

PANORAMIC:
oh ?  :reflexion:

jamais eu de problème et sur un moteur bien encrassé ca réduit bien les fumées à l'accélération (je précise que c'était diesel à injection indirecte)

j'ai aussi utilisé un additif anti fuite pour liquide de refroidissement sur le mériva (y 'avait une légère perte mais régulière due sans doute à une durite un peut poreuse) et ca marche bien.

haussys:

--- Citation de: PANORAMIC le 28 mai 2010 à 21:56:25 ---oh ?  :reflexion:

jamais eu de problème et sur un moteur bien encrassé ca réduit bien les fumées à l'accélération.

j'ai aussi utilisé un additif anti fuite pour liquide de refroidissement (y 'avait une légère perte mais régulière due sans doute à une durite un peut poreuse) et ca marche bien.

--- Fin de citation ---

Les nettoyants sont trop agressifs!

Les anti fuite est une solution de secours mais après tu as intéret à vider le circuit et tout nettoyer car ca colmate ce produit de m***e

pikagaz:

--- Citation de: haussys le 28 mai 2010 à 21:39:28 ---Moi je ne conseille pas les additifs et surtout pas les moins chères!

Vu plusieurs personnes qui ont eu des gros problèmes après avoir rajouter de l'additif ou nettoyant

--- Fin de citation ---

Justement je me posé la question.. car je voulais en mettre.. car quand j'ai acheté ma voiture elle fumé noir et le voyant de la valve s'allumé.. sa ma soulé donc un plein complet a taper dedans en mode sport.. je poussé tout les rapports... ben je touche du bois car elle fonctionne mieux elle fume presque plus et plus de voyant allumé  :joyeux2:
le seul hic !! 600 bornes avec le plein au lieu de 900.  :cool2: mais sa valais le coup et moins cher qu'un aditif  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique