reste la solution equipage bielle et piston forgée, arbres a cames,collecteur echappement + ligne complete gros diametre,polissage des conduits d'echappement et injecteur gros débit.et le must,le turbo electrique!!!
non non c'est de la connerie pure.laisse tomber.par contre ce que j'ai marqué plus haut c'est réel.mais il faut mettre des gros coup de portefeuille.
je suis pas trop au courant en prépa moteur athmo.je me d餤¤tut¤¤¤ mieux en turboen moteur suralimenté,les 4 paps ne sont pas recommandés.surement que tu as raison,l'athmosphérique n'est vraiment pas ma tasse de thé.je vais peut etre pas me faire des amis,mais si il y a des hondaïste ici,bouhhhh les honda!nissan fowevew!!! il fallait que je le dise désolé.. ok merci,wifiquand à ta remarque,j'ai eu l'occasion de m'asseoir dans une honda civic type-R,ça dépote pas mal..enfin c'était juste comme ça en passant
ok il me semblait bienpar contre il doit être possible de placer un turbo mécanique sur ma gtc,qu'en pensez-vous ...??
T'as oublié au moins les 4 paps.Sans aller jusque faire la totale, dbilas propose des admissions (je parle de collecteur ici) qui donnent un très bon gain, avec des AàC et une bonne reprog', ca doit bien donner déjà (heu ligne et filtre c'est déjà compris d'office). Bon est est plus sur un coup de 2500euros qu'autres choses mais la ya du résultat Sinon VM allégé effectivement, et voir les rapports de boites si il est intérréssant de raccourcir tout ça.
C'est pas une question de masse de boulot c'est surtout que tu va devoir foutre le prix d'une opc rien qu'en prépa pour avoir un 1.8turbo qui marchera comme une opc...@ wifi :J'ai souvent vu un gros gros débat sur l'intéret du 4paps sur moteur sural' plus que discutable, pourtant certains constructeurs le font d'origine sur leur bloc ! (Nissan justement) Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est sans doute pas le premier poste intéressant a pourvoir sur une prépa turbal; cependant, et de source sure, il y à un plus ou moins gros intéret à mettre du multipap' sur un sural car cela abaisse et lisse la courbe de couple permettant plus de puissance plus facilement transmissible.Boarf, un CTR ça rame
Attention à pas sortir du sujet qui est la reprogrammation ou l'augmentation de puissance d'un 1.8
y'en a qui marche bien!enfin 1 a ma conaissance le seul avec un k25.....
oui désolé.