Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dyfre [Astra TT 2L turbo ex Astra TT 1.9 CDTI ex Astra G 2.2L/2.0 DTI]

<< < (222/275) > >>

rahul94:
Et oui Metal tu as bien une clim full auto

Play : Photo page 19 de sa prez :bon:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 23 mai 2015 à 17:49:05 ---mais ça voudrais donc dire que ma petite vieille de bientôt 11 ans à tout en auto... J'en apprends des chose  :mdr: (intensité de soufflerie + choix de l'endroit ou ça souffle possible en auto me semble sur la mienne)

--- Fin de citation ---

Ben c'est une clim auto s'il y a marqué "auto" sur le bouton tout à gauche ;) et j'ai envie de dire la chance, pour ça je regrette que ma astra n'en soit pas équipé :( :cry:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 23 mai 2015 à 21:24:36 ---Ben c'est une clim auto s'il y a marqué "auto" sur le bouton tout à gauche ;) et j'ai envie de dire la chance, pour ça je regrette que ma astra n'en soit pas équipé :( :cry:

--- Fin de citation ---

L'auto avec le bouton, ça fait un mode auto avec ou sans clim selon si je l'active ou pas c'est ça? ou le fait d'appuyer dessus ça m'active directement la clim?

rahul94:
Si tu a la ventilation qui est afficher sur l'écran c'est une clim full auto

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Toinou:
Ah bah moi qui croyais avoir une semi auto et bien en fait j'ai une auto lol :lol:

Pour activer la Clim il faut appuyer sur le gros bouton central et cocher A/C. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique