Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dyfre [Astra TT 2L turbo ex Astra TT 1.9 CDTI ex Astra G 2.2L/2.0 DTI]

<< < (223/275) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Toinou le 24 mai 2015 à 08:40:28 ---Ah bah moi qui croyais avoir une semi auto et bien en fait j'ai une auto lol :lol:

Pour activer la Clim il faut appuyer sur le gros bouton central et cocher A/C. ^^

--- Fin de citation ---

J'ai découvert ça quand j'ai fait recharger la clim l'année dernière, ils m'ont laissé dans ce menu et je savais même pas qu'il existait, j'avais jamais capté que le bouton central en bas ouvrait un menu en appuyant dessus  :mdr:
Bon je l'avais depuis 6 mois...  :jesors:

Toinou:

--- Citation de: Metallystika le 24 mai 2015 à 12:20:33 ---J'ai découvert ça quand j'ai fait recharger la clim l'année dernière, ils m'ont laissé dans ce menu et je savais même pas qu'il existait, j'avais jamais capté que le bouton central en bas ouvrait un menu en appuyant dessus  :mdr:
Bon je l'avais depuis 6 mois...  :jesors:

--- Fin de citation ---

Moi aussi je l'ai découvert 1 an après avoir eu la voiture, tellement je mets la clim :mdr:

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 24 mai 2015 à 12:21:38 ---Moi aussi je l'ai découvert 1 an après avoir eu la voiture, tellement je mets la clim :mdr:

--- Fin de citation ---

Toinou il doit rouler la fenêtre ouverte avec sa musique à fond  :twisted:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 24 mai 2015 à 14:11:12 ---Toinou il doit rouler la fenêtre ouverte avec sa musique à fond  :twisted:

--- Fin de citation ---

:accordeon:

Toinou:
Fenêtre ouverte oui mais musique a fond non c'est pas mon genre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique