Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dyfre [Astra TT 2L turbo ex Astra TT 1.9 CDTI ex Astra G 2.2L/2.0 DTI]
rahul94:
Entre la semi-auto et la auto il y a pas trop de différence c'est juste l'affichage qui est déporter mais sinon c'est le même principe :)
Pour la température même sur la auto ou la semi-auto tu dois la choisir donc tu touche quand même
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Oomricoo:
Une clim auto tu choisis juste la température et apres elle gère tout le reste la puissance de la soufflerie , vers les pieds , hauts bas etc...
Manuelle tu mets la température mais n'est a toi de gerer tout le reste :reflexion:
oastra:
--- Citation de: rahul94 le 23 mai 2015 à 14:21:27 ---Entre la semi-auto et la auto il y a pas trop de différence c'est juste l'affichage qui est déporter mais sinon c'est le même principe :)
Pour la température même sur la auto ou la semi-auto tu dois la choisir donc tu touche quand même
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: Oomricoo le 23 mai 2015 à 16:16:18 ---Une clim auto tu choisis juste la température et apres elle gère tout le reste la puissance de la soufflerie , vers les pieds , hauts bas etc...
Manuelle tu mets la température mais n'est a toi de gerer tout le reste :reflexion:
--- Fin de citation ---
pas confondre clim auto et ventilation auto, même si les 2 sont couplés ici =)
rahul94:
--- Citation de: Oomricoo le 23 mai 2015 à 16:16:18 ---Une clim auto tu choisis juste la température et apres elle gère tout le reste la puissance de la soufflerie , vers les pieds , hauts bas etc...
--- Fin de citation ---
Oui voila tu as bien récapitulé la chose ;D Je ne savais pas comment le dire :file:
--- Citation de: Oomricoo le 23 mai 2015 à 16:16:18 ---Manuelle tu mets la température mais n'est a toi de gerer tout le reste :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non la manuelle tu gère tout avec les molette (pieds , hauts bas etc)
La semi-auto c'est la souflerie qui est automatique
La full auto c'est juste la température qu'il faut choisir et elle fais tout toute seule
Metallystika:
mais ça voudrais donc dire que ma petite vieille de bientôt 11 ans à tout en auto... J'en apprends des chose :mdr: (intensité de soufflerie + choix de l'endroit ou ça souffle possible en auto me semble sur la mienne)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique