Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever

<< < (8/15) > >>

yan:
Donc ca confirme que c'est pas ma voiture qui a un probleme,mais le poste qui n'est pas adapté à ma voiture...

Je vais voir si "liberty forever" à une solution a mon probleme...Car ca va faire une semaine que j'ai ce soucis et aucune reponse de l'usine....

will67:
C'est bien ce que je disait...  :cool2:  La voiture a évolué mais pas leur autoradio...

yan:
Et faut que ca tombe sur moi...Loin de 22000Km de la France...........

Et je sais pas si l'usine de Libertyforever vont se bouger juste pour moi.... :zen:

will67:

--- Citation de: yan le 20 mai 2010 à 10:36:30 ---Et faut que ca tombe sur moi...Loin de 22000Km de la France...........

Et je sais pas si l'usine de Libertyforever vont se bouger juste pour moi.... :zen:

--- Fin de citation ---

Aie mais tu est ou la? Et dit toi que de toutes façon si il ne se bouge pas pour toi ils seront obligés de se bouger un jour ou l'autre... Sauf si il décide d'arrêter la production

Astragtc80:
Ah mince! Ca veut donc dire que c'est le boitier can bus qui est adapté a une version seulement d'astra... donc surement les dernières phase 1.
Parce que la mienne date de 2005 (première versions de phase 1) et sur les phases deux ça ne marche pas non plus...
Reste à voir si l'usinne à prète àç corriger ce défaut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique