Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever

<< < (7/15) > >>

haussys:

--- Citation de: yan le 19 mai 2010 à 12:53:52 ---Je suis d'accord avec will67,les Astras ont évolué mais pas le produit...

J'ai deja monté sur un vehicule de 2007 avec les memes options que moi,mais avec 2 lignes.Sur la sienne ca marche nickel.

Je suis a la recherche d'un propriétaire de Astra avec 3 lignes comme moi pour que je branche le poste.A partir de là,j'en aurais la certitude.
Mais Liberty est au courant que l'appareil n'est pas compatible avec mon modele.
Il pense que j'ai pas la meme version CAN BUS que les anciennes,du coup le boitier CAN BUS vendu avec son poste n'est plus valable.

D'apres lui,l'usine ne va pas me faire un boitier pour moi,car je suis le seul client à m'en plaindre.

J'ai envoyé le meme sujet sur un forum Anglais VXRonline,ya un gars qui me repond (Phatashki) que le VXMMI a deja rencontré le meme defaut que moi,donc avec le meme modele que moi de GID.
Mais j'ai pas tout compris son Anglais,si un gars bilingue fort en Anglais peut m'aider...???

--- Fin de citation ---

Mets le texte en anglais je te traduis!

Par contre le VXMMI est le même modèle que celui que tu as!

yan:
Ouppps pardon j'ai oublié de mettre le lien que j'ai posté...Faites pas attention a mon Anglish....LOL
Je sais pas si le VXMMI est le meme que le mien de poste...

http://www.vxronline.co.uk/forum/showthread.php?p=1252506#post1252506

haussys:

--- Citation de: yan le 19 mai 2010 à 12:58:26 ---Ouppps pardon j'ai oublié de mettre le lien que j'ai posté...Faites pas attention a mon Anglish....LOL
Je sais pas si le VXMMI est le meme que le mien de poste...

http://www.vxronline.co.uk/forum/showthread.php?p=1252506#post1252506

--- Fin de citation ---

Alors oui sur le forum uk on te dit que des problèmes similaires ont eu lieu avec des VXMMI.
Apparemment, il rajoute que les infos passent par l'autoradio à l'origine, comme tu as remplacé oe= original equipment ces informations ne transitent plus et donc tu n'as plus accès à ces infos.
je me suis inscrit pour essayer de t'aider.

Ton anglais est bien je trouve! :bien:

edit: j'ai posé des questions sur le forum pour essayer de voir s'ils ont résolu le problème sur le VXMMI

yan:
Je viens de voir ton message sur l'autre forum...   :wink: Thanks...

Donc ca prouve bien que le probleme de compabilite existe...Reste a savoir si chez VXMMI ils ont trouvé une solution...

haussys:

--- Citation de: yan le 19 mai 2010 à 13:19:49 ---Je viens de voir ton message sur l'autre forum...   :wink: Thanks...

--- Fin de citation ---
You're welcome!!!!

--- Citation de: yan le 19 mai 2010 à 13:19:49 ---Donc ca prouve bien que le probleme de compabilite existe...Reste a savoir si chez VXMMI ils ont trouvé une solution...

--- Fin de citation ---
Tout à fait mon cher Watson!!!!! To be continued

Edit: donc une réponse sur le site que tu as mis.

En faut le module can bus ne gère pas toutes les infos suite au restylage de l'Astra en 2007 mais apparemment  l'écran est différent lui aussi, donc en fait il faudrait que le fabricant de l'autoradio développe un nouveau module can bus pour qu'il puisse s'adapter à ton écran 3 lignes.

BasilD suppose aussi quee le VXMMI n'a pas corrigé ce bug.

Et dernière info, le ZENEC lui n'a pas de bug de style qui de toute facon est reconfigurable via firmware ( un dédié pour l module canbus, chose que ne font ni le VXMMI ni le poste de Lib)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique