Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
yan:
Apparament les ingenieurs vont peut etre se pencher dessus...
Mais je sais pas ca va mettre combien de temps....
Moi je prefere m'en debarrasser au plus vite,car si ils trouvent pas de solution...je vais me retrouver avec un poste dans mes bras.
Deja,il est rangé dans sa boite,au cas ou je le renvois à Lib ou que je le revende ici...
PS: Will67 je suis en Nouvelle Caledonie pres de l'Australie,plus pres que vous de la Chine,mais au meme point...lol
haussys:
--- Citation de: yan le 21 mai 2010 à 00:38:45 ---Apparament les ingenieurs vont peut etre se pencher dessus...
Mais je sais pas ca va mettre combien de temps....
Moi je prefere m'en debarrasser au plus vite,car si ils trouvent pas de solution...je vais me retrouver avec un poste dans mes bras.
Deja,il est rangé dans sa boite,au cas ou je le renvois à Lib ou que je le revende ici...
PS: Will67 je suis en Nouvelle Caledonie pres de l'Australie,plus pres que vous de la Chine,mais au meme point...lol
--- Fin de citation ---
Moi perso je crois pas que les ingénieurs vont travailler en collaboration avec les constructeurs respectifs, Opel VW....;
Tu vois Opel ou un autre constructeur travailler avec un accessoiriste non c'est nimp!
Et pour moi le poste est fabriqué en chien surtout au vu de la qualité.
Tu as une garantie et là c'est le poste qui n'est pas adapté, exige un remboursement
will67:
Je suis d accord avec haussys demande un remboursement car même si il se mettent dessus il y en a pour un moment avant qu'il y arrive et quand se sera fait de toutes manière tu demandera un échange et je pense qu'il l'inscrirons en gros sur leur site qu'il est maintenant compatible avec les ph2.
Par contre je ne vois pas pourquoi il aurait besoin d'être en collaboration avec opel...? Pour celui qui vendent actuellement ils ont bien réussis tout seul non?
Søuth-GTC:
Salut a tous,une petite question au sujet de mon autoradio GTCE8919.
_comment ai je acces aux reglages de l'affichage deporté ( anciennement setting ) pour le changement d horaire ou le contraste de l affichage par exemple ...?
_en ce qui concerne le menu caché , je me fais pas trop d'illusion .....
Niveau qualité de son par contre c est le jour et la nuit avec le cd30 mp3 ...terrible !!
Søuthc-GTC, opel astra GTC cosmo pano cdti.
P3X:
Bonjour,
Ce sujet n'a rien à faire ici :!:
Tu pourrais également présenter ton bolide à cet endroit afin de t'intégrer à notre communauté : https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html
Pour ton autoradio il n'y a rien d'écrit dans le manuel d'utilisation ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique