Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever

<< < (6/15) > >>

Astragtc80:
J epense que c'est plus compliqué qu'une simple histoire d'évolution entre les phase d'astra. je m'explique: la mienne est de novembre 2005, donc phase 1 avec l'écran 2 lignes et un cd30,  pourtant mon gtw6039 ne communique pas très bie avec la voiture. Les commandes au volants ont une double action ou  alors pas du tout et je n'ai pas accées au réglages de l'odb...
Soit opel a fait des tas de version différentes dans des mêmes séries d'astra, soit il y a une grosse zut dans la conception de l'autoradio ou de sa natte de branchement.

will67:
A mon avis c'est un peut des 2...
Pour opel avec ces 10000000 de versions différentes, j'en ai eu la preuve avec le speedlock et le boitier qui gère ca dans le coffre qu'il non pas arrêté de mettre et d'enlever....
Pour lyberty...... Ce n'est pas une grande marque tels que sony alpine etc... Ils n'ont pas les même moyens et donc le matériel et forcément moins bon et ou avec des beug comme toi astragtc80 Et puis perso au prix ou ils les vendent je préfère trouver un autoradio d'origine de la gamme au dessus du mien d'occas.

OPCorsa_974:
Bizarre tout sa.

Essaye juste sans le poste pour voir si l'affichage de la clim se fait.

haussys:
Il a déjà essayer avec un écran 2 lignes et ca marche correctement!

De plus, a mon avis l'autoradio et leur module a été concu pour les modèles après 2005 et avan le restylage de 2007!
Mais Opel a modifié le réseau can pour faire transiter les infos, ce qui est nécessaire!

C'est pas du alpine ou sony c'est vrai et au vue du prix ben c'est pas la même qualité mais tu t'attends quand même que le poste fonctionne!

Si ca ne fonctionne pas demande un remboursement!

yan:
Je suis d'accord avec will67,les Astras ont évolué mais pas le produit...

J'ai deja monté sur un vehicule de 2007 avec les memes options que moi,mais avec 2 lignes.Sur la sienne ca marche nickel.

Je suis a la recherche d'un propriétaire de Astra avec 3 lignes comme moi pour que je branche le poste.A partir de là,j'en aurais la certitude.
Mais Liberty est au courant que l'appareil n'est pas compatible avec mon modele.
Il pense que j'ai pas la meme version CAN BUS que les anciennes,du coup le boitier CAN BUS vendu avec son poste n'est plus valable.

D'apres lui,l'usine ne va pas me faire un boitier pour moi,car je suis le seul client à m'en plaindre.

J'ai envoyé le meme sujet sur un forum Anglais VXRonline,ya un gars qui me repond (Phatashki) que le VXMMI a deja rencontré le meme defaut que moi,donc avec le meme modele que moi de GID.
Mais j'ai pas tout compris son Anglais,si un gars bilingue fort en Anglais peut m'aider...???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique