A A A A Auteur Sujet: (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever  (Lu 24032 fois)

En ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #30 le: 19 mai 2010 à 12:55:33 »
Je suis d'accord avec will67,les Astras ont évolué mais pas le produit...

J'ai deja monté sur un vehicule de 2007 avec les memes options que moi,mais avec 2 lignes.Sur la sienne ca marche nickel.

Je suis a la recherche d'un propriétaire de Astra avec 3 lignes comme moi pour que je branche le poste.A partir de là,j'en aurais la certitude.
Mais Liberty est au courant que l'appareil n'est pas compatible avec mon modele.
Il pense que j'ai pas la meme version CAN BUS que les anciennes,du coup le boitier CAN BUS vendu avec son poste n'est plus valable.

D'apres lui,l'usine ne va pas me faire un boitier pour moi,car je suis le seul client à m'en plaindre.

J'ai envoyé le meme sujet sur un forum Anglais VXRonline,ya un gars qui me repond (Phatashki) que le VXMMI a deja rencontré le meme defaut que moi,donc avec le meme modele que moi de GID.
Mais j'ai pas tout compris son Anglais,si un gars bilingue fort en Anglais peut m'aider...???

Mets le texte en anglais je te traduis!

Par contre le VXMMI est le même modèle que celui que tu as!

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #31 le: 19 mai 2010 à 12:58:26 »
Ouppps pardon j'ai oublié de mettre le lien que j'ai posté...Faites pas attention a mon Anglish....LOL
Je sais pas si le VXMMI est le meme que le mien de poste...

http://www.vxronline.co.uk/forum/showthread.php?p=1252506#post1252506

En ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #32 le: 19 mai 2010 à 13:09:07 »
Ouppps pardon j'ai oublié de mettre le lien que j'ai posté...Faites pas attention a mon Anglish....LOL
Je sais pas si le VXMMI est le meme que le mien de poste...

http://www.vxronline.co.uk/forum/showthread.php?p=1252506#post1252506

Alors oui sur le forum uk on te dit que des problèmes similaires ont eu lieu avec des VXMMI.
Apparemment, il rajoute que les infos passent par l'autoradio à l'origine, comme tu as remplacé oe= original equipment ces informations ne transitent plus et donc tu n'as plus accès à ces infos.
je me suis inscrit pour essayer de t'aider.

Ton anglais est bien je trouve! :bien:


edit: j'ai posé des questions sur le forum pour essayer de voir s'ils ont résolu le problème sur le VXMMI

« Modifié: 19 mai 2010 à 13:19:11 par haussys »

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #33 le: 19 mai 2010 à 13:19:49 »
Je viens de voir ton message sur l'autre forum...   :wink: Thanks...

Donc ca prouve bien que le probleme de compabilite existe...Reste a savoir si chez VXMMI ils ont trouvé une solution...

En ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #34 le: 19 mai 2010 à 13:21:48 »
Je viens de voir ton message sur l'autre forum...   :wink: Thanks...
You're welcome!!!!

Donc ca prouve bien que le probleme de compabilite existe...Reste a savoir si chez VXMMI ils ont trouvé une solution...
Tout à fait mon cher Watson!!!!! To be continued

Edit: donc une réponse sur le site que tu as mis.

En faut le module can bus ne gère pas toutes les infos suite au restylage de l'Astra en 2007 mais apparemment  l'écran est différent lui aussi, donc en fait il faudrait que le fabricant de l'autoradio développe un nouveau module can bus pour qu'il puisse s'adapter à ton écran 3 lignes.

BasilD suppose aussi quee le VXMMI n'a pas corrigé ce bug.

Et dernière info, le ZENEC lui n'a pas de bug de style qui de toute facon est reconfigurable via firmware ( un dédié pour l module canbus, chose que ne font ni le VXMMI ni le poste de Lib)

« Modifié: 19 mai 2010 à 15:09:58 par haussys »

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #35 le: 20 mai 2010 à 03:15:30 »
Donc ca confirme que c'est pas ma voiture qui a un probleme,mais le poste qui n'est pas adapté à ma voiture...

Je vais voir si "liberty forever" à une solution a mon probleme...Car ca va faire une semaine que j'ai ce soucis et aucune reponse de l'usine....






Hors ligne will67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 225
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #36 le: 20 mai 2010 à 09:31:41 »
C'est bien ce que je disait...  :cool2:  La voiture a évolué mais pas leur autoradio...

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #37 le: 20 mai 2010 à 10:36:30 »
Et faut que ca tombe sur moi...Loin de 22000Km de la France...........

Et je sais pas si l'usine de Libertyforever vont se bouger juste pour moi.... :zen:

Hors ligne will67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 225
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #38 le: 20 mai 2010 à 10:49:10 »
Et faut que ca tombe sur moi...Loin de 22000Km de la France...........

Et je sais pas si l'usine de Libertyforever vont se bouger juste pour moi.... :zen:

Aie mais tu est ou la? Et dit toi que de toutes façon si il ne se bouge pas pour toi ils seront obligés de se bouger un jour ou l'autre... Sauf si il décide d'arrêter la production

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #39 le: 20 mai 2010 à 14:08:39 »
Ah mince! Ca veut donc dire que c'est le boitier can bus qui est adapté a une version seulement d'astra... donc surement les dernières phase 1.
Parce que la mienne date de 2005 (première versions de phase 1) et sur les phases deux ça ne marche pas non plus...
Reste à voir si l'usinne à prète àç corriger ce défaut.
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #40 le: 21 mai 2010 à 00:38:45 »
Apparament les ingenieurs vont peut etre se pencher dessus...
Mais je sais pas ca va mettre combien de temps....

Moi je prefere m'en debarrasser au plus vite,car si ils trouvent pas de solution...je vais me retrouver avec un poste dans mes bras.

Deja,il est rangé dans sa boite,au cas ou je le renvois à Lib ou que je le revende ici...


PS: Will67 je suis en Nouvelle Caledonie pres de l'Australie,plus pres que vous de la Chine,mais au meme point...lol

En ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #41 le: 21 mai 2010 à 00:44:28 »
Apparament les ingenieurs vont peut etre se pencher dessus...
Mais je sais pas ca va mettre combien de temps....

Moi je prefere m'en debarrasser au plus vite,car si ils trouvent pas de solution...je vais me retrouver avec un poste dans mes bras.

Deja,il est rangé dans sa boite,au cas ou je le renvois à Lib ou que je le revende ici...


PS: Will67 je suis en Nouvelle Caledonie pres de l'Australie,plus pres que vous de la Chine,mais au meme point...lol

Moi perso je crois pas que les ingénieurs vont travailler en collaboration avec les constructeurs respectifs, Opel VW....;
Tu vois Opel ou un autre constructeur travailler avec un accessoiriste non c'est nimp!

Et pour moi le poste est fabriqué en chien surtout au vu de la qualité.


Tu as une garantie et là c'est le poste qui n'est pas adapté, exige un remboursement

Hors ligne will67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 225
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #42 le: 21 mai 2010 à 09:52:51 »
Je suis d accord avec haussys demande un remboursement car même si il se mettent dessus il y en a pour un moment avant qu'il y arrive et quand se sera fait de toutes manière tu demandera un échange et je pense qu'il l'inscrirons en gros sur leur site qu'il est maintenant compatible avec les ph2.

Par contre je ne vois pas pourquoi il aurait besoin d'être en collaboration avec opel...? Pour celui qui vendent actuellement ils ont bien réussis tout seul non?

Hors ligne Søuth-GTC

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: New-Port
  • Pays: France
autoradio GTCE8919 de chez liberty forever
« Réponse #43 le: 29 juillet 2010 à 02:34:13 »
Salut a tous,une petite question au sujet de mon autoradio GTCE8919.
_comment ai je acces aux reglages de l'affichage deporté ( anciennement setting ) pour le changement d horaire ou le contraste de l affichage par exemple ...?
_en ce qui concerne le menu caché , je me fais pas trop d'illusion .....

Niveau qualité de son par contre c est le jour et la nuit avec le cd30 mp3 ...terrible !!

Søuthc-GTC, opel astra GTC cosmo pano cdti.

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : autoradio GTCE8919 de chez liberty forever
« Réponse #44 le: 29 juillet 2010 à 08:09:48 »
Bonjour,

Ce sujet n'a rien à faire ici :!:

Tu pourrais également présenter ton bolide à cet endroit afin de t'intégrer à notre communauté : https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html

Pour ton autoradio il n'y a rien d'écrit dans le manuel d'utilisation ? :reflexion:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 377 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: