Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever

<< < (5/15) > >>

yan:
Je vais pas le vendre sur Ebay.Mais si c'est pas solutionné je me fais remboursé ou je revends sur place...

LIB à envoyer mon probleme à l'usine...Mais il doute qu'ils vont faire quelque chose juste pour moi,enfin on attend la reponse de l'usine.

Ou sinon je suis allé à la casse et trouvé une Astra avec GID 2 lignes d'infos,(enfin j'espere j'ai pas controlé mais vu la serie je pense que oui).
Mais si il faut que je change le GID juste pour pouvoir adapter un poste....

Et si je le vends et que je me prends un 2DIN genre JVC Alpine Pionneer;je sais meme pas si mes commandes au volant vont marché,puisque tous ceux qui ont mis des 2 DIN doivent aussi avoir 2 lignes d'infos sur leurs GID...

damdam31:

--- Citation de: yan le 19 mai 2010 à 04:43:47 ---Et si je le vends et que je me prends un 2DIN genre JVC Alpine Pionneer;je sais meme pas si mes commandes au volant vont marché,puisque tous ceux qui ont mis des 2 DIN doivent aussi avoir 2 lignes d'infos sur leurs GID...

--- Fin de citation ---

Ah non! j'ai un 2 din pioneer, avec l'interface commande au volant! et j'ai toujours mes 3 lignes ;)

haussys:

--- Citation de: damdam31 le 19 mai 2010 à 08:11:44 ---Ah non! j'ai un 2 din pioneer, avec l'interface commande au volant! et j'ai toujours mes 3 lignes ;)

--- Fin de citation ---
:+1): Ca doit macrher!

Par contre pour passer ton gid  3 lignes en 2 lignes fais gaffe au gid que tu récupères il faut qu'il soit "déprogrammer" de l'ancien véhicule.
Mais je trouve dommage de devoir faire cela!!!

yan:
Oui voila le probleme,est ce que ca vaut le coup que je fasse tout ca pour un poste...???
Et si ca plante tout....

Certains me disent que c'est pas grave que je n'est pas l'info de clim...moi je trouve ca dommage,et je prefere m'en separer...

Et en plus l'usine traine trop pour repondre...et pour mon probleme Liberty ne peut rien faire...

will67:
Bonjour a tous,
pour moi cela vient du poste, je pense que tu dois être le 1er a leur commander un poste avec un astra aussi récente et a mon avis il n'ont pas fait évoluer leur poste qui du coup n'est plus "compatible"... Ton idée de trouver quelqu'un avec un écran 3 lignes et bonne mais a ta place je chercherais aussi quelqu'un avec un écran 2 lignes tu branche l'autoradio dans sa voiture et vois déjà si il a la commande de clim qui s'affiche car c'est peut être tout simplement ton poste qui est défectueux. Si ca marche correctement fais toi rembourser en leur disant que le poste n'est pas compatible...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique