Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever

<< < (4/15) > >>

yan:
Moi je dit que le poste est OK.Sauf si on a une version comme la mienne.
Année 2007 avec ECC,GID 3 lignes d'info,CD30 MP3 avec entrée AUX.
Donc c'est le poste qui n'est pas adapté à toutes les Astra...

Maintenant ceux qui ont monté ce poste avaient un GID avec combien de lignes?
Je vais essayer de trouver un propriétaire (et futur ami...lol) avec un GID à 3 lignes et monter mon poste dessus...

Au pire je le revends...à un gars qui à 2 lignes d'info...  :cry:

ded the cat:

@ Yan,   
             Ton explication est assez logique, et dans ton cas, il n'y a que Lib qui pourra solutionner ton problème ( dans le cas où ça viendrait du canbus ). Maintenant, il faudrait s'assurer que certains modèles "d'Astra H" ont bien des branchements différents.  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: yan le 18 mai 2010 à 23:50:52 ---Moi je dit que le poste est OK.Sauf si on a une version comme la mienne.
Année 2007 avec ECC,GID 3 lignes d'info,CD30 MP3 avec entrée AUX.
Donc c'est le poste qui n'est pas adapté à toutes les Astra...

Maintenant ceux qui ont monté ce poste avaient un GID avec combien de lignes?
Je vais essayer de trouver un propriétaire (et futur ami...lol) avec un GID à 3 lignes et monter mon poste dessus...

Au pire je le revends...à un gars qui à 2 lignes d'info...  :cry:

--- Fin de citation ---

non pas sur ebay tu perdrais de l'argent, si le poste ne fonctionne pas sur les astra restylées, fais te le rembourser, à moins que cette info soit indiquée sur le site du vendeur

--- Citation de: DED THE CAT le 19 mai 2010 à 00:08:03 ---

@ Yan,  
             Ton explication est assez logique, et dans ton cas, il n'y a que Lib qui pourra solutionner ton problème ( dans le cas où ça viendrait du canbus ). Maintenant, il faudrait s'assurer que certains modèles "d'Astra H" ont bien des branchements différents.  :wink:

--- Fin de citation ---

ça n'a rien à voir avec les branchements, toutes les astras ont des fakras.

ded the cat:

fakras...... désolé, je ne sais pas ce que ça veut dire.

haussys:
Les branchements sont mes mêmes c'est juste les infos qui circulent via le réseau can qui sont différentes, du coup le moudle can bus ne gère pas de la même façon ces deux modèles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique