Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever

<< < (3/15) > >>

ded the cat:

--- Citation de: fredpioc le 18 mai 2010 à 12:32:27 ---envoie un mp à libertyforever, vu que le problème vient de son autoradio

--- Fin de citation ---

Pourquoi dis-tu que le problème vient du poste ?
 Voilà ce que dit Yan : Apparament personne du forum n'a rencontré ce genre de probleme.
J'ai trouvé un gars qui à une OPC comme la mienne sauf qu'il a à la base un CD30 et moi un CD30MP3.
Sur la sienne ca marche Nickel. .
   Si ça venait du poste , il ne fonctionnerait pas bien non plus sur la voiture citée.  :mrgrin:

haussys:

--- Citation de: DED THE CAT le 18 mai 2010 à 20:17:20 ---   Pourquoi dis-tu que le problème vient du poste ?
 Voilà ce que dit Yan : Apparament personne du forum n'a rencontré ce genre de probleme.
J'ai trouvé un gars qui à une OPC comme la mienne sauf qu'il a à la base un CD30 et moi un CD30MP3.
   Si ça venait du poste , il ne fonctionnerait pas bien non plus sur la voiture citée.  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Vu que le Can bus fait parti de l'autoradio c'est bien un problème du poste.
Ceci étant la différence ne vient pas du CD30mp3 mais de la différence d'OBD et c'est sur qu'il doit y avoir des infos manquantes envoyer par le module can bus.

Fredpioc:

--- Citation de: DED THE CAT le 18 mai 2010 à 20:17:20 ---   Pourquoi dis-tu que le problème vient du poste ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: haussys le 18 mai 2010 à 20:20:54 ---Vu que le Can bus fait parti de l'autoradio c'est bien un problème du poste.
Ceci étant la différence ne vient pas du CD30mp3 mais de la différence d'OBD et c'est sur qu'il doit y avoir des infos manquantes envoyer par le module can bus.

--- Fin de citation ---

voila, tout est dit! Merci Haussys.

haussys:

--- Citation de: fredpioc le 18 mai 2010 à 20:28:38 ---
voila, tout est dit! Merci Haussys.

--- Fin de citation ---

Pas de quoi!
Par contre pour la résolution de ton problème ca va se faire rapidement, je pense que tu peux remettre ton cd 30 mp3 en attendant!

ded the cat:

--- Citation de: haussys le 18 mai 2010 à 20:20:54 ---Vu que le Can bus fait parti de l'autoradio c'est bien un problème du poste.

--- Fin de citation ---

Je vais peut-être paraître lourd  :mrgrin: mais si le poste marche sur une autre voiture, je maintiens qu'il ne faut pas incriminer le poste etle canbus. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique