A A A A Auteur Sujet: (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever  (Lu 23979 fois)

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #15 le: 18 mai 2010 à 23:50:52 »
Moi je dit que le poste est OK.Sauf si on a une version comme la mienne.
Année 2007 avec ECC,GID 3 lignes d'info,CD30 MP3 avec entrée AUX.
Donc c'est le poste qui n'est pas adapté à toutes les Astra...

Maintenant ceux qui ont monté ce poste avaient un GID avec combien de lignes?
Je vais essayer de trouver un propriétaire (et futur ami...lol) avec un GID à 3 lignes et monter mon poste dessus...

Au pire je le revends...à un gars qui à 2 lignes d'info...  :cry:


Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #16 le: 19 mai 2010 à 00:08:03 »
 

  @ Yan,   
             Ton explication est assez logique, et dans ton cas, il n'y a que Lib qui pourra solutionner ton problème ( dans le cas où ça viendrait du canbus ). Maintenant, il faudrait s'assurer que certains modèles "d'Astra H" ont bien des branchements différents.  :wink:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #17 le: 19 mai 2010 à 00:13:53 »
Moi je dit que le poste est OK.Sauf si on a une version comme la mienne.
Année 2007 avec ECC,GID 3 lignes d'info,CD30 MP3 avec entrée AUX.
Donc c'est le poste qui n'est pas adapté à toutes les Astra...

Maintenant ceux qui ont monté ce poste avaient un GID avec combien de lignes?
Je vais essayer de trouver un propriétaire (et futur ami...lol) avec un GID à 3 lignes et monter mon poste dessus...

Au pire je le revends...à un gars qui à 2 lignes d'info...  :cry:



non pas sur ebay tu perdrais de l'argent, si le poste ne fonctionne pas sur les astra restylées, fais te le rembourser, à moins que cette info soit indiquée sur le site du vendeur




  @ Yan,  
             Ton explication est assez logique, et dans ton cas, il n'y a que Lib qui pourra solutionner ton problème ( dans le cas où ça viendrait du canbus ). Maintenant, il faudrait s'assurer que certains modèles "d'Astra H" ont bien des branchements différents.  :wink:

ça n'a rien à voir avec les branchements, toutes les astras ont des fakras.

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #18 le: 19 mai 2010 à 00:19:28 »
 

   fakras...... désolé, je ne sais pas ce que ça veut dire.
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8711
    • Voir sa présentation
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #19 le: 19 mai 2010 à 01:47:50 »
Les branchements sont mes mêmes c'est juste les infos qui circulent via le réseau can qui sont différentes, du coup le moudle can bus ne gère pas de la même façon ces deux modèles.

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #20 le: 19 mai 2010 à 04:43:47 »
Je vais pas le vendre sur Ebay.Mais si c'est pas solutionné je me fais remboursé ou je revends sur place...

LIB à envoyer mon probleme à l'usine...Mais il doute qu'ils vont faire quelque chose juste pour moi,enfin on attend la reponse de l'usine.

Ou sinon je suis allé à la casse et trouvé une Astra avec GID 2 lignes d'infos,(enfin j'espere j'ai pas controlé mais vu la serie je pense que oui).
Mais si il faut que je change le GID juste pour pouvoir adapter un poste....


Et si je le vends et que je me prends un 2DIN genre JVC Alpine Pionneer;je sais meme pas si mes commandes au volant vont marché,puisque tous ceux qui ont mis des 2 DIN doivent aussi avoir 2 lignes d'infos sur leurs GID...

Hors ligne damdam31

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 52
  • Sexe: Homme
  • Localisation: narbonne
  • Pays: France
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #21 le: 19 mai 2010 à 08:11:44 »
Et si je le vends et que je me prends un 2DIN genre JVC Alpine Pionneer;je sais meme pas si mes commandes au volant vont marché,puisque tous ceux qui ont mis des 2 DIN doivent aussi avoir 2 lignes d'infos sur leurs GID...

Ah non! j'ai un 2 din pioneer, avec l'interface commande au volant! et j'ai toujours mes 3 lignes ;)
astra 1.7 cdti 110ch ecoflex  finition Cosmo +pack design
Pioneer avh p3100 dvd + ts-wx77a
Veilleuses et éclairage plaque led, éclairage intérieur blanc luxe, H7 et H1 super white mtec
Pare-soleils sur mesure Privacy Shades

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8711
    • Voir sa présentation
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #22 le: 19 mai 2010 à 08:41:31 »
Ah non! j'ai un 2 din pioneer, avec l'interface commande au volant! et j'ai toujours mes 3 lignes ;)
:+1): Ca doit macrher!

Par contre pour passer ton gid  3 lignes en 2 lignes fais gaffe au gid que tu récupères il faut qu'il soit "déprogrammer" de l'ancien véhicule.
Mais je trouve dommage de devoir faire cela!!!

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #23 le: 19 mai 2010 à 09:16:39 »
Oui voila le probleme,est ce que ca vaut le coup que je fasse tout ca pour un poste...???
Et si ca plante tout....

Certains me disent que c'est pas grave que je n'est pas l'info de clim...moi je trouve ca dommage,et je prefere m'en separer...

Et en plus l'usine traine trop pour repondre...et pour mon probleme Liberty ne peut rien faire...

Hors ligne will67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 225
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #24 le: 19 mai 2010 à 10:22:11 »
Bonjour a tous,
pour moi cela vient du poste, je pense que tu dois être le 1er a leur commander un poste avec un astra aussi récente et a mon avis il n'ont pas fait évoluer leur poste qui du coup n'est plus "compatible"... Ton idée de trouver quelqu'un avec un écran 3 lignes et bonne mais a ta place je chercherais aussi quelqu'un avec un écran 2 lignes tu branche l'autoradio dans sa voiture et vois déjà si il a la commande de clim qui s'affiche car c'est peut être tout simplement ton poste qui est défectueux. Si ca marche correctement fais toi rembourser en leur disant que le poste n'est pas compatible...

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #25 le: 19 mai 2010 à 10:28:48 »
J epense que c'est plus compliqué qu'une simple histoire d'évolution entre les phase d'astra. je m'explique: la mienne est de novembre 2005, donc phase 1 avec l'écran 2 lignes et un cd30,  pourtant mon gtw6039 ne communique pas très bie avec la voiture. Les commandes au volants ont une double action ou  alors pas du tout et je n'ai pas accées au réglages de l'odb...
Soit opel a fait des tas de version différentes dans des mêmes séries d'astra, soit il y a une grosse zut dans la conception de l'autoradio ou de sa natte de branchement.
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne will67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 225
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #26 le: 19 mai 2010 à 10:43:26 »
A mon avis c'est un peut des 2...
Pour opel avec ces 10000000 de versions différentes, j'en ai eu la preuve avec le speedlock et le boitier qui gère ca dans le coffre qu'il non pas arrêté de mettre et d'enlever....
Pour lyberty...... Ce n'est pas une grande marque tels que sony alpine etc... Ils n'ont pas les même moyens et donc le matériel et forcément moins bon et ou avec des beug comme toi astragtc80 Et puis perso au prix ou ils les vendent je préfère trouver un autoradio d'origine de la gamme au dessus du mien d'occas.

Hors ligne OPCorsa_974

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #27 le: 19 mai 2010 à 10:48:37 »
Bizarre tout sa.

Essaye juste sans le poste pour voir si l'affichage de la clim se fait.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8711
    • Voir sa présentation
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #28 le: 19 mai 2010 à 12:40:08 »
Il a déjà essayer avec un écran 2 lignes et ca marche correctement!

De plus, a mon avis l'autoradio et leur module a été concu pour les modèles après 2005 et avan le restylage de 2007!
Mais Opel a modifié le réseau can pour faire transiter les infos, ce qui est nécessaire!

C'est pas du alpine ou sony c'est vrai et au vue du prix ben c'est pas la même qualité mais tu t'attends quand même que le poste fonctionne!

Si ca ne fonctionne pas demande un remboursement!

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
Re : (H) Probleme GTCE 8919 de chez Libertyforever
« Réponse #29 le: 19 mai 2010 à 12:53:52 »
Je suis d'accord avec will67,les Astras ont évolué mais pas le produit...

J'ai deja monté sur un vehicule de 2007 avec les memes options que moi,mais avec 2 lignes.Sur la sienne ca marche nickel.

Je suis a la recherche d'un propriétaire de Astra avec 3 lignes comme moi pour que je branche le poste.A partir de là,j'en aurais la certitude.
Mais Liberty est au courant que l'appareil n'est pas compatible avec mon modele.
Il pense que j'ai pas la meme version CAN BUS que les anciennes,du coup le boitier CAN BUS vendu avec son poste n'est plus valable.

D'apres lui,l'usine ne va pas me faire un boitier pour moi,car je suis le seul client à m'en plaindre.

J'ai envoyé le meme sujet sur un forum Anglais VXRonline,ya un gars qui me repond (Phatashki) que le VXMMI a deja rencontré le meme defaut que moi,donc avec le meme modele que moi de GID.
Mais j'ai pas tout compris son Anglais,si un gars bilingue fort en Anglais peut m'aider...???

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 276 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google