A A A A Auteur Sujet: Blagues à deux balles  (Lu 130624 fois)

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Blagues à deux balles
« Réponse #600 le: 07 mai 2014 à 12:36:47 »
Connu avec d'autres politiques de l'époque  :smiley:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Blagues à deux balles
« Réponse #601 le: 06 février 2015 à 10:40:07 »
#padalmagam#   J'ai plein d'amis terroriste qui ne sont pas musulman   :twisted:

« Modifié: 06 février 2015 à 11:17:30 par josh »

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Blagues à deux balles
« Réponse #602 le: 16 février 2015 à 13:37:08 »
C'est pas vraiment une blague mais ça m'a bien fait rire   :mdr:

Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies :
 Le représentant d'Israël qui venait d'être appelé à faire son discours, déclara :
 "Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse.
  Lorsqu'il frappa le rocher et que l'eau se mit à jaillir, Moïse pensa "Quelle belle occasion de prendre un bain !".
  Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l'eau...
  Lorsqu'il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un palestinien."
  Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s'écria :
 "Que racontez-vous? Les palestiniens n'étaient pas là à cette époque".
  Le représentant Israélien sourit puis dit : " Maintenant que ceci est clairement établi, je peux commencer mon intervention."

Hors ligne Nicojo

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4062
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Reims
  • Pays: France
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
Re : Blagues à deux balles
« Réponse #603 le: 16 février 2015 à 15:22:41 »
réadapté pour mes amis niçois du fofo :)


3 supporters, 1 de Reims, 1 de Lens et 1 de Nice sont dans le même bus et sur le bas côté ya une voiture retournée. Les 3 supporters descendent, et ya une femme allongée nue. Le supp de Reims pose son bonnet du Stade de Reims sur le sein gauche, le lensois sur le droit et le niçois sur le sexe. Quelques minutes + tard le samu arrive, le médecin examine la fille, il enlève le bonnet de Reims et le repose et fais pareil pour le lensois, et pour celui de Nice il l'enleve, le repose mais il le soulève à nouveau et il fait ca 5 fois. Le niçois lui dit" Mais qu'est-ce que vous faites?" Le médecin lui répond : "Je comprends pas d'habitude sous ce bonnet ya toujours un trou du cul"
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Blagues à deux balles
« Réponse #604 le: 16 février 2015 à 16:24:18 »
réadapté pour mes amis niçois du fofo :)


3 supporters, 1 de Reims, 1 de Lens et 1 de Nice sont dans le même bus et sur le bas côté ya une voiture retournée. Les 3 supporters descendent, et ya une femme allongée nue. Le supp de Reims pose son bonnet du Stade de Reims sur le sein gauche, le lensois sur le droit et le niçois sur le sexe. Quelques minutes + tard le samu arrive, le médecin examine la fille, il enlève le bonnet de Reims et le repose et fais pareil pour le lensois, et pour celui de Nice il l'enleve, le repose mais il le soulève à nouveau et il fait ca 5 fois. Le niçois lui dit" Mais qu'est-ce que vous faites?" Le médecin lui répond : "Je comprends pas d'habitude sous ce bonnet ya toujours un trou du cul"

 :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Blagues à deux balles
« Réponse #605 le: 16 février 2015 à 16:32:06 »
J'aurais remplacé Niçois par Parisien moi :cool2:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Blagues à deux balles
« Réponse #606 le: 16 février 2015 à 16:42:35 »
J'aurais remplacé Niçois par Parisien moi :cool2:

C'est une spéciale pour josh  :lol:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Nicojo

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4062
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Reims
  • Pays: France
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
Re : Blagues à deux balles
« Réponse #607 le: 16 février 2015 à 16:53:27 »
de toute façon les blagues comme ça c'est toujours psg ou om ^^ là j'ai réadapté pour le fofo :P
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Blagues à deux balles
« Réponse #608 le: 16 février 2015 à 19:06:14 »

3 supporters, 1 de Reims, 1 de Lens et 1 de Nice sont dans le même bus

Impossible   :mrgrin:   mais j'en ai plein sur les Ch'tis et le Schmidt aussi si vous voulez mais elles risquent d'être censurées   :mdr:

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Blagues à deux balles
« Réponse #609 le: 31 décembre 2015 à 00:33:35 »
Elle est un peu longue mais m'a tordu de rire et ça sent tellement le vécu  :lol:   Mais vous pouvez avoir un résumé en ne lisant que la première et la dernière phrase.
J'espère que les Haut-Savoyards ne m'en voudront pas   :mrgrin:


- Journal intime d'un Parisien qui vient de s'établir en Haute-Savoie

12 Août
Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Haute-Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 Octobre
La Haute-Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux de la création. J'ai l'impression d'être au Paradis et en totale harmonie avec cette nature merveilleuse. J'adore cet endroit.

11 Novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse au cerf. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger et voir virevolter tous ces flocons légers et blancs. J'adore cet endroit.

02 Décembre
Il a neigé cette nuit. La première neige de la saison. Au réveil, ,j'ai vu que tout était recouvert de blanc. Le paysage est devenu enchanteur sous sa blancheur pleine de pureté. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige. (J'ai gagné.) Mais quand le chasse-neige est passe, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux !
J'adore la Haute-Savoie.

12 Décembre
Encore de la neige cette nuit. J'adore. Les bruits sont étouffes et le silence n'est rompu que par quelques brames de cerfs. C'est incroyable ce que la nature est belle. Le chasse-neige a fait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 Décembre
Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter mais quel exercice, et c'est bon pour la santé ! gredin  de chasse-neige.

22 Décembre
Cette zut blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle et malheureusement pas trop d'Urgo dans la maison. J'essayerai de démarrer la voiture demain pour aller à la pharmacie. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le sacripant.

25 Décembre
Joyeux Noël de zut ! Encore cette idiotie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de péripatéticienne qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fait la peau à ce sale con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette zut de glace de mes deux. Cette friponne de bagnole n'a pas voulu démarrer et j'ai un espèce de furoncle à la main gauche. Le docteur ne peut pas venir vu que c'est Noël. Faignant de montagnard !

27 Décembre
Encore cette zut blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo a dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de zut cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm de neige ? La ligne de téléphone est coupée, rapport au poids de la neige sur les fils soit disant. Enculés de fonctionnaires qui veulent pas se déplacer pour réparer. Si ça se trouve tout ça c'est pipo et compagnie. Y a certainement un complot de France Telecom avec ces cons du chasse neige.

28 Décembre
Cette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore foutu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là, ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est reste coincé sur la route et l'autre burne est venue à la porte pour m'emprunter une pelle! Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant la zut de neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule d'scelerat. Je peux plus bouger la main gauche et j'ai un peu mal dans l'épaule. Impossible de joindre ce fainéant de docteur. Je crois que j'ai un peu de fièvre. J'ai vu un cerf cette nuit qui est venu me narguer dans la chambre. Il était entouré de petits hommes avec les longs bonnets.

04 Janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui malgré la fièvre. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture alors que j'essayai d'éviter le chasse neige. Résultat des courses : 3 000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que ces abrutis de chasseurs les avaient toutes exterminées en novembre.

03 Mai
J'ai perdu mon index gauche mais c'est pas grave qu'il a dit ce con de toubib de mes deux de zut car on a sauve la main. J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si vous voulez, ma bagnole est toute rouillée à cause de cette idiotie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 Mai
Les déménageurs sont la. On retourne chez nous. Je n'arrive pas a imaginer que quelqu'un saint d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de zut !

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Blagues à deux balles
« Réponse #610 le: 31 décembre 2015 à 08:19:40 »
 :mdr:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Blagues à deux balles
« Réponse #611 le: 31 décembre 2015 à 11:01:10 »
 :winner: elle est trop.  :mdr: Quand les bobos parisiens débarquent en province.
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Xav697

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 306
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Pays: France
Re : Blagues à deux balles
« Réponse #612 le: 28 mars 2016 à 14:22:11 »
Blague a deux balles :

-Pan !
-Pan !

 :jesors:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : Blagues à deux balles
« Réponse #613 le: 28 mars 2016 à 18:02:59 »
Blague a deux balles :

-Pan !
-Pan !

 :jesors:
:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:  :boire1: :smoke: :smoke:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Blagues à deux balles
« Réponse #614 le: 28 mars 2016 à 19:31:28 »
Blague a deux balles :

-Pan !
-Pan !

 :jesors:

 :mdr:  :mdr:  :mdr:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 578 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)