Astra (J) > 1.4 : 100ch
(J) [1.4 100ch] Performances
diabolix:
--- Citation de: haussys le 24 mai 2010 à 22:03:00 ---Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois que chez Opel on te dit pas de rodage!
C'est juste pour dire j'ai conduit la H 1.4 d'un ami, franchement pas de couple, boite longue et alors quand tu mets la clim je t'en parle même pas!
J'ai essayé la J en 110 et en 125 ch et franchement j'étais décu trop lourde et le moteur manque de reprise!
Alors la J en 1.4 je dis ils auraient du au moins rajouter un turbo!!
--- Fin de citation ---
Ben, ils l'ont fait, c'est la 1.4 T de 140 ch. :mrgrin:
A mon avis elle n'a pas de problèmes sa voiture, elle est juste sous-motorisée... Et qui plus est affublée de rapports interminables... Et la fin du rodage n'arrangera pas grand-chose. Un poil de nervosité, mais c'est tout.
haussys:
Le problème de vouloir descendre le taux de co2 et aussi le downsizing des moteurs!
jmkadouch:
Bonsoir,
J'ai récupéré mon astra ce soir, et verdict d'Opel : moteur sous dimensionné+ surpoids + longueur des rapports et malheureusement rien a faire pour cela. :x
Donc aucune anomalie constatée comme de l'espérai.....et résultat conforme a vos prédictions....
En résumé, il faut conduire en permanence entre 4000 et 5000 tr pour pouvoir avoir de la nervosité ou: rouler cool en dessous mais ne pas en demander plus sans tomber les rapports.
De même pour la consommation qui grimpe aussi vite que l'on cherche la performance......en vain
Donc je roule 1 an avec afin d'amortir un minimum, puis changement pour un model plus puissant, et surtout que je puisse essayer avant d'acheter !!! ce qui m'évitera de mauvaises surprises.
jmkadouch:
--- Citation de: elnorreip le 12 mai 2010 à 23:48:42 ---J'ai commandé l'Enjoy 1.4l Twinport 100ch sans pouvoir l'essayer.
Est-ce qu'elle est vraiment suffisante pour entrer facilement sur l'autoroute et maintenir en montée une vitesse de 90 km/h dans une pente à 5% ?
Est-ce qu'il y a des choses à savoir, comme rester le plus près de 4000 tours/min pour avoir le couple maximum, donc ne pas hésiter à rétrograder en 4ème ou 3ème pour pouvoir dépasser, monter une côte, s'engager sur l'autoroute ?
Merci de vos lumières.
--- Fin de citation ---
Pour quand est prévu la livraison ? j'ai hate d'avoir votre avis....
haussys:
Et pourquoi chez opel il n' y a pas de 1.4 injection directe?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique