Astra (H) > Entretien
(H) Etat/Changement des pneus
chris 57:
--- Citation de: Zul le 05 janvier 2008 à 22:05:07 ---Et tu la tien d'ou cette information :?:
:cool:
--- Fin de citation ---
Je la tient tous simplement du fait que je travaille chez CONTINENTAL et peut etre que vous avez déjà roulé avec des pneus que j'ai confectionné. :D
Zul:
--- Citation de: chris 57 le 06 janvier 2008 à 23:54:12 ---Je la tient tous simplement du fait que je travaille chez CONTINENTAL et peut etre que vous avez déjà roulé avec des pneus que j'ai confectionné. :D
--- Fin de citation ---
Bon bennnnnnn, si CONTINENTAL livre des pneus de 2ème catégorie pour les particuliers alors je vais monter des MICHELIN la prochaine fois :moqueur1:
:cool:
chris 57:
Sa ne changera rien c'est pareil pour toute les marques, c'est comme sa les constructeurs sont les plus gros client donc pour les garder il faut leur livrer du zéro défaut.
AstraTJ:
--- Citation de: chris 57 le 08 janvier 2008 à 00:22:50 ---Sa ne changera rien c'est pareil pour toute les marques, c'est comme sa les constructeurs sont les plus gros client donc pour les garder il faut leur livrer du zéro défaut.
--- Fin de citation ---
Et alors , c'est quoi la solution ?
En plus, si les pneus de rechange ont une durée de vie plus courte que les pneus 1ere monte, à combien je vais tomber, sachant que mes pneus 1ere monte étaient déjà bien avancés à 20000 km ? :bizarre1:
paga31:
--- Citation de: AstraTJ le 08 janvier 2008 à 21:58:57 ---En plus, si les pneus de rechangement ont une durée de vie plus courte que les pneus 1ere monte, à combien je vais tomber, sachant que mes pneus 1ere monte étaient déjà bien avancés à 20000 km ? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Sans doute les petites routes de la vallée de la Lèze :cool2:
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique