Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (19/47) > >>

chris 57:

--- Citation de: Zul le 05 janvier 2008 à 22:05:07 ---Et tu la tien d'ou cette information :?:

:cool:

--- Fin de citation ---

Je la tient tous simplement du fait que je travaille chez CONTINENTAL et peut etre que vous avez déjà roulé avec des pneus que j'ai confectionné. :D

Zul:

--- Citation de: chris 57 le 06 janvier 2008 à 23:54:12 ---Je la tient tous simplement du fait que je travaille chez CONTINENTAL et peut etre que vous avez déjà roulé avec des pneus que j'ai confectionné. :D

--- Fin de citation ---

Bon bennnnnnn, si CONTINENTAL livre des pneus de 2ème catégorie pour les particuliers alors je vais monter des MICHELIN la prochaine fois  :moqueur1:

:cool:

chris 57:
Sa ne changera rien c'est pareil pour toute les marques, c'est comme sa les constructeurs sont les plus gros client donc pour les garder il faut leur livrer du zéro défaut.

AstraTJ:

--- Citation de: chris 57 le 08 janvier 2008 à 00:22:50 ---Sa ne changera rien c'est pareil pour toute les marques, c'est comme sa les constructeurs sont les plus gros client donc pour les garder il faut leur livrer du zéro défaut.

--- Fin de citation ---
Et alors , c'est quoi la solution ?

En plus, si les pneus de rechange ont une durée de vie plus courte que les pneus 1ere monte, à combien je vais tomber, sachant que mes pneus 1ere monte étaient déjà bien avancés à 20000 km ? :bizarre1:

paga31:

--- Citation de: AstraTJ le 08 janvier 2008 à 21:58:57 ---En plus, si les pneus de rechangement ont une durée de vie plus courte que les pneus 1ere monte, à combien je vais tomber, sachant que mes pneus 1ere monte étaient déjà bien avancés à 20000 km ? :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Sans doute les petites routes de la vallée de la Lèze :cool2:
 :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique