Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (11/47) > >>

pluthy:
et sur l'opc, en 19", quelle est votre fréquence de changement de pneus?

den31:
C'est vrai que ca depend beaucoup des pneus et il faut comparer a taille de jante egale.
Je parlais pour la monte d'origine sur jante 16" (je ne sais plus ce que c'est, mais c'est du Bridgestone).
En 17" et +, on tombe tout de suite avec des gommes plus tendres.
Pour ma part, quand ils seront morts je changerai pour des Michelin Energy.

@+
Denis

Micke:

--- Citation de: den31 le 03 janvier 2007 à 21:16:38 ---Ben mois, j'approche les 30000 km, et les pneus avant devrait pouvoir faire au moins 10000 ou 15000 km...
Je sais pas comment vous faites pour bouffer 2 train de pneus en 50000km.

--- Fin de citation ---

Ben je roule normalement. Je ne traine pas trop au demarrage mais je n'arrache pas le macadam pour autant. Pour faire 50000 kms avec un train faudrait que je roule comme un pépé qui efleure la pédale d'accel. , et encore..
Mon premier train a fait 30000kms et je pouvais faire peut etre 3000kms de plus ( mais remplacé pour l'hiver par sécurité)

Par contre je ne sais pas si c'est des conneries ou pas, mais on m'a dit que les pneus destinés aux premieres montes on un peu plus de gommes et durent plus longtemps, c'est plausible ou c'est du pipo?

jb:
quelqu'un a deja essayé les goodyear exellence car je pense mettre ca d'ici peu, mon train approche les 40000km et arrive a l'usure maximale et les pneus commence a glisser encore plus que d'habitude( goodyear eagle nct5 = grosse zut meme neuf mais ils tiennent longtemps)

BabyBoy:
nouveau changement de pneus a 77 000 km
Michelin Premacy Sport 225/45/ZR17 91Y 172 € par pneu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique