Astra (H) > Entretien
(H) Etat/Changement des pneus
Micke:
--- Citation de: BabyBoy le 29 décembre 2006 à 18:45:01 ---2e Changement de pneu avant ... 52 000km Etat lisse
Nouvelle monture Michelin Pilot Sport 225/45/ZR17 91Y pour 365 € les 2 montés et équilibrés
Bilan en 1 an : 665€ en pneumatique
Bientot la 2e revision des 60 000km a prevoir (courant fevrier je pense mais ca c'est un autre sujet :cool2:)
--- Fin de citation ---
A au moins un qui fait a pres le meme nombre de kms avec ses pneus ca me rassure :cool2: Je suis pas le seul.
Mon train arriere est d'origine et a moins de 40% d'usure pour deux trains avants changés en 49000kms. Ca rejoins tes dires...
A part que t'as un moteur plus gros, qui devrait etre plus lourd et usant un peu plus les pneus. :bizarre2:
BabyBoy:
J ai aussi des jantes 17" donc moins d epaisseur de gommes donc elle se tord moins dans les virages (et en conséquent frotte plus) donc usure plus rapide que sur des 16"
Sinon a l arriere je suis toujours avec le jeux d origine Dunlop Sport et je pense qu ils tiendront jusqu au 80 000km
SHoo7:
--- Citation de: Micke le 30 décembre 2006 à 19:49:11 ---A au moins un qui fait a pres le meme nombre de kms avec ses pneus ca me rassure :cool2: Je suis pas le seul.
Mon train arriere est d'origine et a moins de 40% d'usure pour deux trains avants changés en 49000kms. Ca rejoins tes dires...
A part que t'as un moteur plus gros, qui devrait etre plus lourd et usant un peu plus les pneus. :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Si ca peut te rassurer, j'approche des 25000km et mon train avant touche sur sa fin :wink:
den31:
Ben mois, j'approche les 30000 km, et les pneus avant devrait pouvoir faire au moins 10000 ou 15000 km...
Je sais pas comment vous faites pour bouffer 2 train de pneus en 50000km.
Sur mon ASTRA G je faisais 60 000km avec mon train de pneu (je ne les ai changé qu'une fois, la deuxieme j'ai changé d'Astra).
Je roulais avec des Michelin Energy.
@+
Denis
SHoo7:
60000km avec des Energy c'est normal, ils sont increvables.
Par contre essaye de faire 50000km avec des Potenza en 17" tu m'en diras des nouvelles :cool2:
Tu as quoi comme pneus actuellement?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique