Astra (H) > Entretien
(H) Etat/Changement des pneus
nietsch:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 31 mai 2010 à 20:46:03 ---Ah oui ?? :reflexion:
Sur une traction, on m'a toujours dit de mettre les pneus en meilleur état à l'avant ...
--- Fin de citation ---
Parce qu'il s'use plus vite à l'avant.
Il faut mettre les meilleurs à l'arrière car si l'arrière commence à glisser tu part en tête-à-queue alors que si l'avant glisse tu peux plus facilement rattraper la voiture avec le volant.
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: nietsch le 31 mai 2010 à 21:30:16 ---Parce qu'il s'use plus vite à l'avant.
Il faut mettre les meilleurs à l'arrière car si l'arrière commence à glisser tu part en tête-à-queue alors que si l'avant glisse tu peux plus facilement rattraper la voiture avec le volant.
--- Fin de citation ---
ok ok . je prends note ^^
gg78:
bonjour,
quand faut il changer de pneu?
J'ai 56000km, les pneus ne sont pas au témoins d'usure mais il me reste entre 2 et 3mm de rainure, et je dois faire le Controle Technique dans 2 mois.
Devilsilver:
fais le test avec la piece d'un euro ...si tu vois le liséré doré pneu a changer
gg78:
ok bien vu pour la pièce d'un euro, je vais changer mes pneus le mois prochain car nous arrivons en periode hivernal, j'ai lu qu'il etait conseillé d'avoir plus de 3.5mm d'usure en cas de neige..
Je compte acheter des michelin energy saver pour bénéficier du service one way et comme je n'arrive pas à départager les pneus sachant que j'ai une conduite normale ça devrait faire l'affaire. De plus je vais passer par le service popgom qui travaille avec les centres euromaster et je ferais donc un retour. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique