Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (34/47) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: advdtoy le 04 janvier 2009 à 11:05:03 ---56000 kms, pneus d'origine Continental Sport Contact 2, le CT m'a dit qu'il fallait les changer, moi je suis satisfait de la tenue de route de ces pneus?

Je passe au Sport Contact 3, ou du Michelin?

--- Fin de citation ---
56000 km avec les Continental Sport Contact 2,c'est déjà beaucoup.
Les miens ont fait 26000 km pour le train avant, et 36000 km pour l'autre (26000 km AR + 10000 km AV).

Will E.Coyote:
 Pour ma part 30 000km avec la monte d'origine (Dunlop Sport Sp01), bonne tenue de route mais je pense qu'il y a mieux, j'ai les Michelin Pilote sport qui sont en commande  :cool4:

InTheMatrice:
30.000kms pneus d'origine Bridgestone TURANZA ER300, niveau d'usure 80 %

Vous me conseillez de reprendre quoi ?

josh:
Le pneu idéal n'existe pas   :desole:  sinon tout le monde aurait les mêmes  :D
Donc tout dépend si tu veux des gommes tendres ou dures, si tu priviligies la tenue de route sur sec ou sur mouillé ou la longevité, de ton style de conduite et aussi de ta région. Par exemple moi, la tenue de route sous la pluie ou verglas, je m'en tape un peu même si on a eu un hiver avec plus de jours pluvieux qu'ensoleillés  :colere2:
Si t'as les moyens je te conseillerrai les Michelin PilotSport3 mais tu ferras sûrement pas 30000 km avec si t'as une conduite un peu sportive et si t'habites une région où les routes sont sinueuses :mrgrin:

haussys:

--- Citation de: josh le 20 mai 2010 à 19:42:39 ---Le pneu idéal n'existe pas   :desole:  sinon tout le monde aurait les mêmes  :D
Donc tout dépend si tu veux des gommes tendres ou dures, si tu priviligies la tenue de route sur sec ou sur mouillé ou la longevité, de ton style de conduite et aussi de ta région. Par exemple moi, la tenue de route sous la pluie ou verglas, je m'en tape un peu même si on a eu un hiver avec plus de jours pluvieux qu'ensoleillés  :colere2:
Si t'as les moyens je te conseillerrai les Michelin PilotSport3 mais tu ferras sûrement pas 30000 km avec si t'as une conduite un peu sportive et si t'habites une région où les routes sont sinueuses :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Et surtout prépare ton chéquier  :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique