Astra (H) > Entretien
(H) Toit ouvrant panoramique
Tonton 16v:
--- Citation de: Kev56 le 13 mai 2010 à 22:52:24 ---Et oui je suis aussi étonné pour une voiture de 3 ans elle a du couché dehors.
Cet après midi au soleil les joints de portes étaient brulant (les portières étaient fermées pourtant) je vais la repeindre en blanc !
--- Fin de citation ---
tu a mit de l' huile sur les joints :reflexion:
Kev56:
De la vaseline ce n'est pas de l'huile non?
J'ai aussi une bombe "renovateur de joint" michelin mais en spray c'est pas top ou mettre la dose sur un chiffon mais t'en perds la moitiée :(
Tonton 16v:
--- Citation de: Kev56 le 14 mai 2010 à 20:04:37 ---De la vaseline ce n'est pas de l'huile non?
J'ai aussi une bombe "renovateur de joint" michelin mais en spray c'est pas top ou mettre la dose sur un chiffon mais t'en perds la moitiée :(
--- Fin de citation ---
Ben si de la vaseline c' est de l' huile :smiley: il aurais fallu que y mettre du lubrifiant silicone sur les joint de porte et de l' huile de vaseline pour ton problème de toi ouvrant :wink:
Francky94:
--- Citation de: Kev56 le 13 mai 2010 à 22:40:23 ---J'ai trouvé les trous de vidange par contre il faut que je me procure un tuyau souple pour les déboucher mais ça n'a pas l'air sale tout de même en préventif ;).
--- Fin de citation ---
Bonjour, je ne savais même pas qu'il y avait des trous de vidange... Saurais-tu m'indiquer où ils se trouvent ? à l'avant, à l'arrière, dans les coins ?
La mienne va bientôt fêter ses 5 ans, et ça n'a jamais dû être nettoyé :oops:
Kev56:
Ils se trouvent dans les coins à l'avant tu va vite les trouver ils font meme pas 5 mm de diamètre. Je les ai pas encore débouchés car il faut que je me proccure un flexible pour ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique