A A A A Auteur Sujet: (H) Plaquettes de frein astra opc 2006  (Lu 11662 fois)

Hors ligne enzo2a

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #15 le: 10 mai 2010 à 22:44:48 »
car on voit qu il y a 2 sytème de freinte : ATE ou TEVES, il y a 2 plaquette qui possède le systeme de freinage ATE et un qui possède TEVES alors comment savoir si c est ATE ou TEVES

Hors ligne enzo2a

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #16 le: 10 mai 2010 à 22:47:38 »
on voit sur oscaro.com que sur les 3 type de plaquette de frein qu il propose il y en a 2 qui possede le systeme de freinage ATE et un ( le moins chere ) qui possede le systeme de freinage TEVES donc comment savoir quel systeme de freinage j 'ai sur mon opc

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #17 le: 10 mai 2010 à 23:05:04 »
on voit sur oscaro.com que sur les 3 type de plaquette de frein qu il propose il y en a 2 qui possede le systeme de freinage ATE et un ( le moins chere ) qui possede le systeme de freinage TEVES donc comment savoir quel systeme de freinage j 'ai sur mon opc
J'en sais rien! Mais pour moi ce sont les mêmes et les 3 derniers modèles ont l'air identique et ce sont les seuls qui ont des systèmes de détection d'usure ( enfin il n' y a qu'un sifflement)


Edit: j'ai trouvé chez ATE
http://outcat-cs3.tecdoc.net/ows/fr/186479193F7049C9C356DDD5370C20B1.srv;jsessionid=186479193F7049C9C356DDD5370C20B1?view=VIndexFramesetJsp

http://www.ate.de/generator/www/com/fr/ate/ate/themes/10_produits/10_pieces-d-usure/overview_piecesdusure_fr.html

    13.0460-7172.2         Jeu de plaquettes de frein, frein à disque     
      
Références d'usage: 607172, 23402, 23403, 23738, 23739
Endroit d'assemblage: essieu avant
Largeur 1: 155,1 mm, Hauteur 1: 69,6 mm, Largeur 2: 156,3 mm, Hauteur 2: 70,7 mm, Epaisseur/Force: 20,1 mm, Indicateur dŽusure: préparé pour indicateur dŽusure, contact de signal dŽusure exclu, Système de freinage: ATE, Marque de conformité: E1 90R-01517/612

« Modifié: 10 mai 2010 à 23:20:59 par haussys »

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #18 le: 11 mai 2010 à 07:01:56 »
car on voit qu il y a 2 sytème de freinte : ATE ou TEVES, il y a 2 plaquette qui possède le systeme de freinage ATE et un qui possède TEVES alors comment savoir si c est ATE ou TEVES
on voit sur oscaro.com que sur les 3 type de plaquette de frein qu il propose il y en a 2 qui possede le systeme de freinage ATE et un ( le moins chere ) qui possede le systeme de freinage TEVES donc comment savoir quel systeme de freinage j 'ai sur mon opc

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #19 le: 11 mai 2010 à 12:47:34 »
car on voit qu il y a 2 sytème de freinte : ATE ou TEVES, il y a 2 plaquette qui possède le systeme de freinage ATE et un qui possède TEVES alors comment savoir si c est ATE ou TEVES

c'est marqué sur le dessus de l'etrier ..je pense pas que Ferrodo  fasse des étriers  :reflexion: ..bref c'est comme le porc salut ...pour ma part ATE a l avant , Lucas a l arriere  :wink:

Hors ligne enzo2a

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #20 le: 11 mai 2010 à 16:33:32 »
ben sur l étrier c 'est rien marqué a part en petit c est marqué ferrodo avec des chiffre a la suite

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #21 le: 11 mai 2010 à 17:46:01 »
ben sur l étrier c 'est rien marqué a part en petit c est marqué ferrodo avec des chiffre a la suite

tu as démonté la roue  :?: :reflexion:

Hors ligne enzo2a

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #22 le: 11 mai 2010 à 22:16:58 »
non

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #23 le: 12 mai 2010 à 13:41:27 »
non


 :bizarre1: ...ha ...pas évident de voir la marque de l etrier dans ces conditions

Hors ligne enzo2a

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #24 le: 12 mai 2010 à 19:06:09 »
oui mais si je démonte la roue dans ce cas je démonte les plaquettre aussi pour voir la marque mauis l objectif d avoir poser cette question sur ce forum était justemenyt de m eviter de tout démonter si quelque fois aurit su car je vais devoir démonter remonter et redémonter quand j aurais recu les plaquette ... donc pas top ... bref tant pis aparement pensonne n as changer les plaquette sur une opc

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #25 le: 12 mai 2010 à 19:59:42 »
oui mais si je démonte la roue dans ce cas je démonte les plaquettre aussi pour voir la marque mauis l objectif d avoir poser cette question sur ce forum était justemenyt de m eviter de tout démonter si quelque fois aurit su car je vais devoir démonter remonter et redémonter quand j aurais recu les plaquette ... donc pas top ... bref tant pis aparement pensonne n as changer les plaquette sur une opc

sinon vas sur un forum d'OPC, mais tu peux regarder sans démonter!!!!
Sinon regardes sur le site de ferrodo http://www.fmecat.eu/ tu devrais trouver ton bonheur

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #26 le: 12 mai 2010 à 20:54:51 »
oui mais si je démonte la roue dans ce cas je démonte les plaquettre aussi pour voir la marque mauis l objectif d avoir poser cette question sur ce forum était justemenyt de m eviter de tout démonter si quelque fois aurit su car je vais devoir démonter remonter et redémonter quand j aurais recu les plaquette ... donc pas top ... bref tant pis aparement pensonne n as changer les plaquette sur une opc

ca prends 1 min de démonter une roue ... :lol:

Hors ligne enzo2a

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #27 le: 13 mai 2010 à 22:13:18 »
merci pour le site, mais on trouve dessus que les disque de freins, il n 'y a pas d'information concernant les plaquettes de frein.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #28 le: 13 mai 2010 à 22:20:28 »
merci pour le site, mais on trouve dessus que les disque de freins, il n 'y a pas d'information concernant les plaquettes de frein.

Sur le site il y a bien les infos sur les plaquettes déselectionne tout puis sélectionne Ferodo tu vas trouver

Hors ligne enzo2a

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
Re : (H) Plaquettes de frein astra opc 2006
« Réponse #29 le: 20 mai 2010 à 12:51:08 »
bon il n' y a rien concernant les plaquette de frein sur le site, donc je vais démonter les plaquettes pour voir leurs formes car visiblement personne n'as démonter les plaquette de frein de l'astra opc

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 317 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)