Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation
mickael 87:
Salut Vetvet,qu'est ce que tu appel perte de puissance?Est ce que c'est due a la reprog?Si oui tu ferais peut ètre mieux de les recontacter cae ce n'est pas normal
Vetvet:
Perte de puissance ça veut dire ce que ça veut dire, de temps en temps genre 3-4 minutes environ tous les 500kms, la voiture accelere moins fort (mais elle accelere quand meme) ça se ressent a partir de la 3ème vitesse et généralement c'est quand j'ai tappé dedans avant.
Je pense que ça vient de la reprog parce que j'ai pas souvenir que ça me l'ai fait avant en meme temps j'ai reprog a environ 10.000km
Et j'en ai pas fait part a Shiftech car c'est a 3h de route de chez moi et même si ils me disent que ça vient de chez eux pas sur que j'ai la motivation de perdre toute une journée + un plein pour le faible désagrément que ça m'apporte :)
Nicks:
Je ne pense pas que cela viendrait de la reprog car si c'était le cas, elle serait en mode sécurité directement !
Le FAP ou peut être le turbo ! J'espère pas pour toi en tout cas ...
levieuxquiplisse:
:bonjour:
mardi j'avais mis ma voiture pour une reprogrammation toute la journée et arrivé la fin d'après midi, je vais la chercher et la hic.... la voiture n'a pas pu être programmée, la cause c'est qu'il y a des codes de sécurité ultra vérouillés mis en place par opel. donc Ruggieri le préparateur s'emploie a trouvé et craqué les codes. tout simplement car la voiture est trop récente. la suite au prochain numéro. :cry: :cry: y en a t il eu qui ont eu le même problème ?
Nicks:
--- Citation de: levieuxquiplisse le 21 juillet 2011 à 07:15:16 --- :bonjour:
mardi j'avais mis ma voiture pour une reprogrammation toute la journée et arrivé la fin d'après midi, je vais la chercher et la hic.... la voiture n'a pas pu être programmée, la cause c'est qu'il y a des codes de sécurité ultra vérouillés mis en place par opel. donc Ruggieri le préparateur s'emploie a trouvé et craqué les codes. tout simplement car la voiture est trop récente. la suite au prochain numéro. :cry: :cry: y en a t il eu qui ont eu le même problème ?
--- Fin de citation ---
Salut, comme je l'ai expliqué en première page ... Il y a des codes difficiles pour eux !
Ils ont quand même pu gagner 35 Mn et 17 cv sur la mienne et m'ont rappelé pour me dire qu'ils cherchent toujours une solution pour gagner un peu plus...
En tout cas, je la trouve déjà plus réactive et agréable à conduire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique