Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation
nicko31:
donc pour consommer moins je vais acheter un voiture tres puissante et tres coupleuse et rouler doucement.
demain direction le concessionnaire ferrari!! :D
:jesors:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Tonton 16v le 10 juillet 2011 à 11:58:49 ---Voila, oui mais ne t' attend pas a consommer vraiment moins en roulant cool en ville :wink: la baisse de consommation c' est de l' ordre de 0.5 /0.7 L au 100/km sur autoroute :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est toujours sa de pris :content:
diabolix:
--- Citation de: nicko31 le 10 juillet 2011 à 21:14:59 ---donc pour consommer moins je vais acheter un voiture tres puissante et tres coupleuse et rouler doucement.
demain direction le concessionnaire ferrari!! :D
:jesors:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
Moi je suis sûr qu'en ayant plus sous le pied droit, je ne roulerais certainement pas plus cool... :mrgrin:
Zaggy:
--- Citation de: diabolix le 11 juillet 2011 à 10:37:59 --- :moqueur3:
Moi je suis sûr qu'en ayant plus sous le pied droit, je ne roulerais certainement pas plus cool... :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Clairement :+1):
tazo06:
C'est que ton vendeur ne connait pas les voitures qu'il vend. Il n'y a jamais eu de voyant qui indique une regénération de FAP chez Opel.
C'est bien le problème des vendeurs: ils ne connaissent pas les modèles, ne s'y interesse pas (j'en connais plus qu'eux rien qu'en lisant les pdf public sur le site Opel) et racontent des conneries pour vendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique