Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation
mickael1711:
--- Citation de: Zaggy le 19 juillet 2014 à 09:14:09 ---En effet: la mienne :)
Mais elle a un turbo. C'est le cas de la tienne aussi?
--- Fin de citation ---
oui oui moi aussi :boude:
Zaggy:
:oops:
Arkalas:
--- Citation de: loïc.d le 13 juillet 2014 à 13:02:12 ---Pour le 1.3 avec 110cv demande à Adrien Borremans par MP ce qu'il en pensait. Pour les reprogs, la plupart du temps il ne passent pas par la prise diagnostique. Il démonte directement le calculateur et la soit ils utilisent un outillage spécifique d'electronique ou soit ils dessoudent la puce. Ce voir peut être pas par le concessionnaire, mais si un expert cherche il trouvera.
:wink:
--- Fin de citation ---
Je te remerci de ton aide et de tes explications. En faite je voudrais ne pas le declarer à l'assurance mais le jour ou j'ai un accident (je touche du bois) je risque de l'avoir dans le baba :lol: je vais toutefois contacter cette personne. Est-ce son vrai pseudo?
Merci
isma_8:
--- Citation de: loïc.d le 13 juillet 2014 à 13:02:12 ---Pour le 1.3 avec 110cv demande à Adrien Borremans par MP ce qu'il en pensait. Pour les reprogs, la plupart du temps il ne passent pas par la prise diagnostique. Il démonte directement le calculateur et la soit ils utilisent un outillage spécifique d'electronique ou soit ils dessoudent la puce. Ce voir peut être pas par le concessionnaire, mais si un expert cherche il trouvera.
:wink:
--- Fin de citation ---
Sur les véhicules avec prise ODBII y'a aucune raison de toucher au calculateur pour le reprogrammer et les composant de ce dernier ne sont pas accessibles dans tout les cas
loïc.d:
--- Citation de: isma_8 le 22 juillet 2014 à 21:17:02 ---Sur les véhicules avec prise ODBII y'a aucune raison de toucher au calculateur pour le reprogrammer et les composant de ce dernier ne sont pas accessibles dans tout les cas
--- Fin de citation ---
Ah bon. J'avais entendu que sur pas mal de véhicule, ils doivent directement y aller sur le calculateur. :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique