Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation

<< < (78/85) > >>

Arkalas:
J'aurai quelques questions sur la reprogrammation:

Comment se passe la programmation? Je veux dire par là: Est-ce qu'il reprogramme l'ordinateur de bord? Est-ce que ça se voit "physiquement"? Est-il écrit quelque part (carte grise?) que la voiture a été reprogrammée? Pour mon 1,3L 90cv ça en vaut vraiment le coup? J'ai cru voir sur plusieurs sites de simulations qu'elle atteindrait 110cv. Ce qui n'est pas mal. Mais la encore, est-ce fiable pour un 1,3l? Avec de plus gros chevaux, est-ce que les tours minutes augmenteraient moins vite?
En faite ça me perturbe de dire qu'on peut avoir 110cv en 1,3l  :roll:

Merci de votre aide :lol:

Toinou:
Je pense que tu devrais regarder un peu les sujets qui traitent de ça, il y en a ma mal sur le forum :bonjour:

loïc.d:

--- Citation de: Arkalas le 12 juillet 2014 à 01:19:08 ---J'aurai quelques questions sur la reprogrammation:

Comment se passe la programmation? Je veux dire par là: Est-ce qu'il reprogramme l'ordinateur de bord? Est-ce que ça se voit "physiquement"? Est-il écrit quelque part (carte grise?) que la voiture a été reprogrammée? Pour mon 1,3L 90cv ça en vaut vraiment le coup? J'ai cru voir sur plusieurs sites de simulations qu'elle atteindrait 110cv. Ce qui n'est pas mal. Mais la encore, est-ce fiable pour un 1,3l? Avec de plus gros chevaux, est-ce que les tours minutes augmenteraient moins vite?

--- Fin de citation ---

Pour le 1.3 avec 110cv demande à Adrien Borremans par MP ce qu'il en pensait. Pour les reprogs, la plupart du temps il ne passent pas par la prise diagnostique. Il démonte directement le calculateur et la soit ils utilisent un outillage spécifique d'electronique ou soit ils dessoudent la puce. Ce voir peut être pas par le concessionnaire, mais si un expert cherche il trouvera.
 :wink:

mickael1711:

--- Citation de: Arkalas le 12 juillet 2014 à 01:19:08 ---J'aurai quelques questions sur la reprogrammation:

--- Fin de citation ---

non sa ne doit pas te perturber , j'ai un 1.4 avec 140ch et reprogrammer sa peut donner 180ch il me semble donc  :mrgreen:

Zaggy:
En effet: la mienne :)
Mais elle a un turbo. C'est le cas de la tienne aussi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique