Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
Tonton 16v:
--- Citation de: Bibby le 30 avril 2012 à 15:13:29 --- mais lorsque je place la clé usb dans l'astra, celle-ci me m'informe que le format n'est pas reconnu. :pas-ca:
--- Fin de citation ---
C' est la clé qui est pas reconnu, ou les musiques ?
nonoland:
--- Citation de: Bibby le 30 avril 2012 à 15:13:29 ---
la prise USB fonctionne bien avec mon Iphone, cependant impossible de lui faire lire une clé USB "normal".
Comme vous l'avez dit j'ai formater mes clé (250Mo et 16GO), puis j'ai juste mis une douzaine de chansons decu (un album) dans un dossier,
--- Fin de citation ---
faut faire attention, bon nombre d'autoradio sont limités à 8Go de capacité... :s
Avec ta 256Mo ? ça donne quoi ?
Bibby:
Je pense que le message format non reconnu sont pour les fichier de la clé.
Je disais mp3 banals car ils n'ont rien de spécial j'ai plus leurs spécificités en tête mais je peux les donner si il le faut
J'ai le même message avec la clé 250Mo. (des personnes du forum ont utiliser des clé supérieur à 16Go et ça fonctionne)
Demain je vais faire le test avec une 3ème clé USB, ainsi qu'avec ma cle 250Mo avec juste 2-3 chansons, je vous dirais le résultat.
Astra Black:
Bonjour à tous,
Je n'ai vu aucun sujet mentionnant cet équipement, donc si jamais je me suis tromper ou autre merci aux modos de me réctifier :cool5: merci.
Voilà je fais des recherches depuis plusieurs jours sur les acessoires d'origine pouvant etre rajouter à nos opel et en ayant l'idée d'aller voir le catalogue du site direct d'opel en allemagne ( www.opel.de ) j'ai découvert dans toute cette grande liste d'accesoires moins cher qu'en France à visiter par nos chères membres, :bave2:
le boitier de connexion d'origine pour rajouter l'auxiliaire et la clé usb pour ceux qui ne l'ont pas, même avec le CD400 !! Comme quoi les concessionnaires ayant dit cela impossible se sont pour moi toucher ou à peine renseigner !!
Voici le lien, à ouvrir avec google chrome qui traduira la page en français
http://www.opel-accessories.com/subproductgroup.jsp?language=de&country=DE&vehicle_name=Astra%20J%205-T%C3%BCrer&category=Infotainment&subcategory=Multimedia-Schnittstelle%2FPDIM&part_num=13397904#anker
Bonne visite à tous :joyeux2:
Ps: si je me suis tromper sur quoi que ce soit merci de me le faire savoir.
Astra Black:
:up:
Je pensais que cela en intéresseraient quelques uns, surtout que tout est garder ( affichage déporté, montage d'origine, etc ... ) pour 205€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique