Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
Sniper:
Ayant déjà démonté le poste d'origine (CDC400), je peux confirmer qu'il n'y a pas de port dédié au port USB ou à l'entrée AUX. il y a uniquement un "gros" connecteur et une entrée pour l'antenne. de plus, je n'ai pas vu du côté de l'entrée AUX un éventuel cable pour brancher une entrée USB.
Donc, je me demande comment sera installé ce boitier?! 'imagine aussi qu'une reprogrammation serait indispensable... et à croire mon garagiste, impossible de la rajouter... :reflexion:
haussys:
il y a un boitier qui se raccorde sur l'autoradio ou le faisceau, pour la reprogrammation c'et possible et indispensable mais tous les concessionnaires ne sont pas au courant, et cela va revenir cher car il faut appeler la plateforme et avoir le code
Astra Black:
SNIPER : ouvre le lien avec google chrome pour avoir la traduction et regarde par toi meme ceci est expliqué :colere7:
Interface iPod ® / Aux-in / Liaison USB multimédia
Vous permet de connecter et de contrôler des périphériques mobiles via Bluetooth ® au système audio de la voiture.
Port USB pour lecteurs MP3 comme l'iPod et l'iPhone
Charge
Monté dans la console centrale
S'il vous plaît noter: utile en conjonction avec le Radio CD400
après reste à voir si avec celui-ci comme dit haussys la reprogrammation est indispensable et si oui à quel prix les garages opel le propose ?
Sniper:
Dans ce cas, son installation deviendrait plus aisée, à condition d'avoir le bluetooh d'origine, ce qui n'est pas le cas de tout le monde!!!
Côté intégration dans le tableau de bord, je ne sais pas comment elle va être mais en tout cas je doute que ça sera pareil comme l'installation d'origine des ports USB et AUX.
si ce n'est pas le cas, et vu le prix de ce boîtier, et surtout la question d'une eventuelle reprogrammation, je me demande si une installation parrot (qui propose une interface USB) ne serait pas plus intéressante :reflexion:
Astra Black:
Le bluetooth ne servirai qu'à contrôler les appareils mobiles ( brancher via l'usb ou l'auxiliaire ) mais ces deux ports permettent aussi ( sans le bluetooth ) de brancher des clés usb, téléphones etc pour accéder à la musique en bonne qualité avec l'afficheur déporté etc..
Coté intégration je pense, si on regarde bien la photo qu'il se pose à la place de notre façade ( allume cigare et prise aux. pour la mienne )
Après à qui veut s'aventurer.. mais je trouve, c'est vrai, l'option un peut chère et que comme dit SNIPER un kit parrot serais peut être mieux pour ceux qui n'ont pas le bluetooth d'origine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique