Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
fab79:
Je ne crois pas que ca vienne de la, car ma clé a moins de mille morceaux.
j'avais essayer en mettant +de 1000 morceaux sur ma clé et le fonctionnement reste le meme mais par contre on a pas acces aux dernier morceaux ajoutée, les morceaux ne sont pas lisibles sur la clé.
A mon avis c'est un probleme lié a la clé, mon autre clé est en FAT et celle ci en FAT32, je ne sais pas si ca peut avoir une influence (c'est une clé 8go EMTEC)
je vais essayé avec d'autres clé que j'ai chez moi et je verrai ce qui ce passe.
nonoland:
Tu devrais re-formater ta clé en FAT32.
Elle peut avoir un petit problème.
D'un autre coté, l'autoradio, n'est pas infaillible... Il m'est arrivé de devoir débrancher la clé, puis le remettre.
Le poste ne détectait plus l'USB... :reflexion:
La limitation en nombre de fichier est probablement liée à la mémoire interne du biniou, vu qu'il indexe tout les fichiers.
Zaggy:
Ne serais-ce pas un problème de profondeur de dossiers ?
Sinon, le formatage me semble être une bonne piste.
Essaie en gardant 5 fichiers et tu verras.
Bibby:
bonjour à tous,
Alors moi j'ai un petit problème avec mon port USB. J'ai une astra J cosmo avec le CD 500. :bon:
la prise USB fonctionne bien avec mon Iphone, cependant impossible de lui faire lire une clé USB "normal".
Comme vous l'avez dit j'ai formater mes clé (250Mo et 16GO), puis j'ai juste mis une douzaine de chansons decu (un album) dans un dossier,
mais lorsque je place la clé usb dans l'astra, celle-ci me m'informe que le format n'est pas reconnu. :pas-ca:
Il s'agit pourtant de mp3 des plus banales qui passe d'ailleurs très bien dans mon autoradio sony (dans ma clio).
Un peu d'aide s'il vous plait pour faire fonctionner mes clé, ou alors faut-il un type de clé "spécial" (capacité, format, marque,...) ou alors c'est le dossier et les mp3 (titres trop long).
Merci pour vos réponses
Zaggy:
Qu'entends tu par format de mp3 banal ?
Donne moi le format d'un mp3 pour l'exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique