Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Mauvaises surprises apres achat
jean claude:
--- Citation de: trader28 le 01 mai 2010 à 08:17:05 ---C'est dans ces cas là que je suis content d'acheter une voiture neuve car en occasion on ne sait jamais sur quoi on tombe. :colere7:
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi ,mais tout le monde ne peut pas sortir autant de tunes pour une neuve !
Mettons 10.000 E pour une bonne occas de 4 ou 5 ans avec un kilométrage raisonnable c'est tentant et normalement impeccable . Et faire dire à l'ancien proprio pourquoi il l'a vend ? aucun ne dira que c'est à cause de problêmes .
C'est un autre débat , et il y a un topic pour ça il me semble. Fin du H.S
erick77:
Ça sents l op-com tout ça, le gars il a certainement effacé les codes défaut ,pareil pour l achat d' une voiture neuve, mais il faut les moyens.
Une vanne egr ça ce nettoie, les volets de turbulence , ils sont en plastique? Reconnu comme vice caché par Opel , ils peuvent participeraux frais , faire une recherche sur le forum.
Syl20du54:
Opel participe uniquement si le carnet d'entretient est à jour et si on a toutes les factures correspondantes aux entretients.
Sinon, le médiateur de la République en Préfecture.C'est gratuit et ça peut impressionner la partie adverse qui voit que tu ne te laisse pas faire. C'est la première démarche avant le procès et ça il le comprendra.
jobo173:
--- Citation de: Syl20du54 le 01 mai 2010 à 10:08:11 ---Opel participe uniquement si le carnet d'entretient est à jour et si on a toutes les factures correspondantes aux entretients.
Sinon, le médiateur de la République en Préfecture.C'est gratuit et ça peut impressionner la partie adverse qui voit que tu ne te laisse pas faire. C'est la première démarche avant le procès et ça il le comprendra.
--- Fin de citation ---
moi si tu me menaces de faire appel au mediateur de la republique je vais plutot rigoler qu'avoir peur...... le mediateur de la république n'intervient que dans les litiges entre administration et personne privée. il n'intervient jamais entre particuliers. :desole:
mais tu voulais peut etre parler du juge de proximité.. :reflexion: la encore ca sert a rien il ne traite que des litiges entre particuliers dont le prejudice est inferieur a 4000 euros
haussys:
--- Citation de: erick77 le 01 mai 2010 à 09:42:34 ---Ça sents l op-com tout ça, le gars il a certainement effacé les codes défaut ,pareil pour l achat d' une voiture neuve, mais il faut les moyens.
Une vanne egr ça ce nettoie, les volets de turbulence , ils sont en plastique? Reconnu comme vice caché par Opel , ils peuvent participeraux frais , faire une recherche sur le forum.
--- Fin de citation ---
Même si tu effaces le code défaut mais que le défaut est toujours présent et bien il reviendra!!!!
Donc non je pense pas à un coup de l op com mais plutôt l'ancien proprio avait ce défaut de manière aléatoire et il s'est débarrassé de cette voiture!!!
Lors de l'essai il n'y a pas eu de voyants qui se sont allumés?
Moi je dirais qu'il faut toujours aller avec quelqu'un qui connait la mécanique!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique