Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Mauvaises surprises apres achat

<< < (3/7) > >>

jean claude:
Il y a déja eu un cas similaire il n'y a pas longtemps. Y a des fumiers sur terre. :combat3:

Filou:
Merci à tous pour votre rapidité d'intervention. Qu'est ce que le tribunal d'instance?? L'avocat me coutera et ne me sera pas rembourser ? ou peut-être avec l'assurance?

Impossible de savoir combien il me retiens pour les kms parcourus --> dialogue de sourd, apparemment ce serait lui la pauvre victime !!!

Déjà que j'accepte de m'assoir sur les 450€ de train + autoroute pour la ramené chez moi, je veux bien lui remonter en reprendre un billet pour redescendre, mais après il veux pas que je m'accroupisse aussi pour qu'il me la mette un peu plus non?? excuser moi du langage mais y a de quoi devenir fou !!

Merci encore.

haussys:

--- Citation de: Filou le 30 avril 2010 à 21:39:43 ---Merci à tous pour votre rapidité d'intervention. Qu'est ce que le tribunal d'instance?? L'avocat me coutera et ne me sera pas rembourser ? ou peut-être avec l'assurance?

Impossible de savoir combien il me retiens pour les kms parcourus --> dialogue de sourd, apparemment ce serait lui la pauvre victime !!!

Déjà que j'accepte de m'assoir sur les 450€ de train + autoroute pour la ramené chez moi, je veux bien lui remonter en reprendre un billet pour redescendre, mais après il veux pas que je m'accroupisse aussi pour qu'il me la mette un peu plus non?? excuser moi du langage mais y a de quoi devenir fou !!

Merci encore.

--- Fin de citation ---

Tribunal d'instance= tribunal. Pour les frais d'avocats, regarde avec ton assurance peut être ils prennent une partie en charge. Ce que te conseille Jobo c'est un référé ( c'est plus rapide que si tu fais un recours normal). Jobo sera de meilleur conseil que moi!!

Après pour les frais de transport etc je pense pas qu'il va te rembourser mais s'il te rembourse le prix du véhicule ca serait déjà pas mal.

jobo173:
si tu as une assistance juridique ils peuvent prendre en charge l'avocat. de toute maniere si tu gagnes c'est au perdant de payer les frais de justice, donc meme si tu dois payer un avocat tu n'auras que ses honoraires a regler.

le tribunal d'instance, c'est un tribunal normal..  :desole:

fais deja le courrier recommandé... bien salé et bien precis. ca peut le faire reflechir.

n'oublie pas non plus qu'un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procés et qu'en justice on est jamais sur du resultat.

s'il arrive a prouver qu'il n'etait pas au courant du probleme t'auras tout pour toi.. frais de justice et tout le toutim...

regardes aussi dans le livret d'entretien dans quel garage il a fait entretenir sa voiture et contact les pour savoir quelles ont été les dernieres interventions. si possible fais toi envoyer une copie..  avec un peu de chance il a fait faire un devis recemment pour ce probleme. si tel est le cas tu auras toutes les armes pour negocier et tu seras certain de gagner.

trader28:
C'est dans ces cas là que je suis content d'acheter une voiture neuve car en occasion on ne sait jamais sur quoi on tombe.  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique