Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Faisceaux de l'astra J

<< < (5/10) > >>

P3X:

--- Citation de: michael le 30 avril 2010 à 13:08:27 ---je sais pas haussys,ca risque d'etre dur a trouver comme infos :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est pas pour t'embêter, loin de là, mais c'est la seule info que j'attends depuis ton premier message :

--- Citation de: michael le 29 avril 2010 à 18:09:54 ---personne a encore connu de mesaventure d'electricite ou d'eletronique?
si un jour ca vous arrive bon courage...quand on c'est qui a fabrique le faisceau aie aie aie
pour trouver la panne :mort:

--- Fin de citation ---

A moins que tu ais voulu dire autre chose ? :reflexion:

haussys:

--- Citation de: michael le 30 avril 2010 à 13:08:27 ---je sais pas haussys,ca risque d'etre dur a trouver comme infos :reflexion:

--- Fin de citation ---

Mais j'ai juste pas compris quand tu dis "quand on sait qui fabrique ce faisceau"
sinon c'est "ceux qui ont développé ce faisceau"  :?:

TinselTown:

--- Citation de: haussys le 30 avril 2010 à 13:12:33 ---Mais j'ai juste pas compris quand tu dis "quand on sait qui fabrique ce faisceau"
sinon c'est "ceux qui ont développé ce faisceau"  :?:

--- Fin de citation ---

Ce que P3X voulait dire (si j'ai bien compris) c'est que notre ami michael a voulu qu'on lui pose comme question à la suite de son 1er post "Alors, c'est qui qui a créé ce faisceau?" voilà

jobo173:
en general c'est valeo ou delphi qui fabriquent les faisceaux pour les opel.. je pense pas que ca ai changé pour l'insignia et l'astra..  :desole:

wifi:
l'architecture can-bus est d'origine américaine.mais la fabrication,c'est bien valéo ou delphi.
pour le mériva B ça m'étonnerais vraiment que l'on reste avec un systeme compatible avec le tech2.
le mdi fonctionne tres bien,juste la prise en main un peu galere au debut car a chaque nouvelle voiture que l'on branche dessus,il faut renseigner le mdi sur les options qu'elles possedent.mais apres elles sont automatiquement reconnues pour les diag suivant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique