Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Faisceaux de l'astra J
michael:
--- Citation de: haussys le 29 avril 2010 à 23:48:02 ---Développé ou fabriqué? Et qui aux US?
--- Fin de citation ---
developpe c'est sur a 100%,fabrique je ne sais pas...a l'occase je demanderai si cette personne le sait
P3X:
Heu, tu voulais pas plutôt te faire mousser en faisant une introduction de sujet aguichante ?
C'est pas Closer ou Gala, ici. Merci de vérifier ou de préciser les sources pour ne pas nous noyer dans des informations qui n'ont peut être pas de fondement.
michael:
--- Citation de: P3X le 30 avril 2010 à 03:22:22 ---Heu, tu voulais pas plutôt te faire mousser en faisant une introduction de sujet aguichante ?
C'est pas Closer ou Gala, ici. Merci de vérifier ou de préciser les sources pour ne pas nous noyer dans des informations qui n'ont peut être pas de fondement.
--- Fin de citation ---
je le tiens d'une source sur a 100%,un electricien de chez opel qui a fait sa formation sur astra J
donc inutile que je verifie ces dires,c'est tout vu pour moi
aguicher qui? pourquoi? je n'ai rien a prouver ici,chacun et libre d'exprimer ses connaissances et d'en faire partager les autres.
donc retourne dans tes magazines people si tu aimes les potins :moqueur1:
haussys:
--- Citation de: michael le 30 avril 2010 à 13:01:37 ---je le tiens d'une source sur a 100%,un electricien de chez opel qui a fait sa formation sur astra J
donc inutile que je verifie ces dires,c'est tout vu pour moi
aguicher qui? pourquoi? je n'ai rien a prouver ici,chacun et libre d'exprimer ses connaissances et d'en faire partager les autres.
donc retourne dans tes magazines people si tu aimes les potins :moqueur1:
--- Fin de citation ---
D'accord mais on a toujours pas le nom de la société qui fabrique!!!!
michael:
je sais pas haussys,ca risque d'etre dur a trouver comme infos :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique