Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Faisceaux de l'astra J

<< < (3/10) > >>

P3X:

--- Citation de: michael le 29 avril 2010 à 18:09:54 ---personne a encore connu de mesaventure d'electricite ou d'eletronique?
si un jour ca vous arrive bon courage...quand on c'est qui a fabrique le faisceau aie aie aie
pour trouver la panne :mort:

--- Fin de citation ---
Pour ma culture Blitz, qui fabrique ce fameux faisceau ?

jobo173:

--- Citation de: will67 le 29 avril 2010 à 21:17:28 ---Antara également... Ca a été le 1er a passer a ce system.

--- Fin de citation ---
le tech2 fonctionne sur l'antara.

haussys:
Je crois qu'on a perdu le fil  :!: :!: :!: :!: :?:

michael:

--- Citation de: P3X le 29 avril 2010 à 21:45:17 ---Pour ma culture Blitz, qui fabrique ce fameux faisceau ?

--- Fin de citation ---

enfin quelqu'un qui demande  :cool5:
le faisceau a ete devellope en amerique et apparement meme avec les shemas c'est tres dur de s'y retrouver pour un technicien chevronne.
pendant le stage de formations de l'astra J beaucoup de mecano se sont arraches les cheveux pour des pannes
banales qui aurez pris moins d'une heure sur les autres opel alors que la meme a 3 sur la voiture tu passes la journee :pas-ca:

haussys:

--- Citation de: michael le 29 avril 2010 à 23:39:17 ---enfin quelqu'un qui demande  :cool5:
le faisceau a ete devellope en amerique et apparement meme avec les shemas c'est tres dur de s'y retrouver pour un technicien chevronne.
pendant le stage de formations de l'astra J beaucoup de mecano se sont arraches les cheveux pour des pannes
banales qui aurez pris moins d'une heure sur les autres opel alors que la meme a 3 sur la voiture tu passes la journee :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Développé ou fabriqué? Et qui aux US?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique