Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Faisceaux de l'astra J
jobo173:
--- Citation de: haussys le 29 avril 2010 à 19:37:58 --- :+1): Mais de tout facon je pense pas que le souci soit le faisceau mais l'électronique.
Plus de tech2 mais un mdi( me rappelle plus du nom exact!!!) pour le programmer!
Et apparremment comme ce dernier n'est pas au point ben le nouveau meriva lui utilisera le Tech2
--- Fin de citation ---
t'es sur...??? :reflexion: parce que le tech2 n'est plus compatibles avec les nouveaux systemes... c'est mdi et gds et quand on sait les mettre a jour ca marche plutot correctement.. :desole:
haussys:
--- Citation de: jobo173 le 29 avril 2010 à 19:40:47 ---t'es sur...??? :reflexion: parce que le tech2 n'est plus compatibles avec les nouveaux systemes... c'est mdi et gds et quand on sait les mettre a jour ca marche plutot correctement.. :desole:
--- Fin de citation ---
Oui oui c'est un mécano d'Opel qui me l'a dit ( pas un guignol, il suit régulièrement les formations électroniques)
jobo173:
surprennant... j'y croirai quand je le verrai..
ils ont fait acheter des mdi ordi et programmes gds a 3000 euros pieces pour juste insignia et astra j'y crois pas une seconde.
haussys:
--- Citation de: jobo173 le 29 avril 2010 à 19:53:42 ---surprennant... j'y croirai quand je le verrai..
ils ont fait acheter des mdi ordi et programmes gds a 3000 euros pieces pour juste insignia et astra j'y crois pas une seconde.
--- Fin de citation ---
:boude: moi c'est les infos qu'on m'a donné! Certainement qu'ils l'utiliseront pour d'autres modèles, apparemment il y avait pas mal de buggs!!!
will67:
--- Citation de: jobo173 le 29 avril 2010 à 19:53:42 ---surprennant... j'y croirai quand je le verrai..
--- Fin de citation ---
Antara également... Ca a été le 1er a passer a ce system.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique