Et si ce 2.0L turbo de 210cv est le meme que l'insignia de 220cv (un peu degonflé électroniquement) alors ca sera tou benef car le 2.0 turbo de l'insignia n'est ni plus ni moins que le 2.0 T de la GT de 265cv qui une fois reprog passe a 300cv.
Suis pas persuadé du coté "heureux" de la chose vu le caractère beaucoup plus linéaire et civilisé du moteur de la GT... (puissant certe, mais fade). 'tention j'ai pas dis que c'était minable, juste qu'il faut voir le comportement et le caractère de la chose. (et je ne cracherais pas dessus non plus

)
Pour l'opc j'attend de voir ce qu'ils nous préparent avant de sauter au plafond, 280cv c'est bien, faut pas abuser la nouvelle megane RS n'en fait "que" 250 et est un des modèles actuellement dans le segment des compactes sportives, les FRS font rarement leurs 300cv d'origines, scirocco R à 265cv... non on est dans la norme.
mais il faut avouer que c'est vraiment gros et lourd.
Voila ce qui me fait peur, déjà la H à un bel embonpoint, la J c'est encore pire... le 4x4 sur l'insignia tape dans les 150Kg voir plus (dur à estimer).
Voyez ou je veux en venir ... ? J'ai un peu peur de voir débarquer une astra OPC d'1t7... alors la oui les 280cv ils seront un peu limites.