Divers > Vide-poche Auto
Astra J GSI
v1987:
par contre pour l'opc on peut imaginer un 1.6T de 280ch peut être vu que la mode est au downsizing :cool2:
P3X:
280cv pour 1.6 même bi-turbo je sais pas... et des bouteilles de NOS à la place du Sub dans le coffre ? :mdr: :moqueur3:
v1987:
--- Citation de: P3X le 02 juin 2010 à 22:59:18 ---280cv pour 1.6 même bi-turbo je sais pas... et des bouteilles de NOS à la place du Sub dans le coffre ? :mdr: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
ça fait un peut beaucoup certes mais on ne sais jamais :cool2:
P3X:
--- Citation de: Matthieu8671 le 03 juin 2010 à 08:26:34 ---La mazda RX8 a bien un moteur 1.3 de plus de 230 cv.....
--- Fin de citation ---
C'est légèrement différent sur des moteurs rotatifs quand même, sachant qu'ils finissent par pisser du jus et perdre en puissance dans le temps... même si ça s'est quelque peu fiabilisé depuis les début du rotatif.
Mais quand on voit le THP de BMW qui atteint 218cv sur le 1.6L on peut effectivement espérer 220cv voir plus, mais bonjour quand même le coup d'entretien pour changer un turbo HS ou un jeu de pistons/soupapes fatigués. Mais ça me ferait plaisir quand même de voire un moteur aussi technique :joyeux2:
L3gion:
--- Citation de: P3X le 31 mai 2010 à 12:11:36 ---Bah oui, c'est là que je ne comprend pas non plus :desole:
--- Fin de citation ---
La corsa D "GSI" avait exactement le même moteur que l'opc, la seule chose qui changeait c'était la carto... et avec une reprogrammation à 500euros tu tapais les mêmes puissance qu'une corsa OPC reprog. (soit 220-230cv); pour quelques milliers d'euros en moins le calcul est vite fait ! (J'en connais quelques-un qui en ont profiter...)
Je ne peut pas m'empècher de me dire que le passage bien trop bref de la corsa GSI dans le catalogue opel soit lié à cette considération.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique