Divers > Vide-poche Auto

Astra J GSI

<< < (4/9) > >>

Gtc003:

--- Citation de: Matthieu8671 le 28 mai 2010 à 10:01:28 ---La berline J fout un mega coup de vieux a la H, Il y a pas photos.......

--- Fin de citation ---

Comment ça il n'y a pas de photos? :reflexion:

L3gion:

--- Citation de: advdtoy le 29 avril 2010 à 20:50:09 ---Et si ce 2.0L turbo de 210cv est le meme que l'insignia de 220cv (un peu degonflé électroniquement) alors ca sera tou benef car le 2.0 turbo de l'insignia n'est ni plus ni moins que le 2.0 T de la GT de 265cv qui une fois reprog passe a 300cv.
--- Fin de citation ---

Suis pas persuadé du coté "heureux" de la chose vu le caractère beaucoup plus linéaire et civilisé du moteur de la GT... (puissant certe, mais fade). 'tention j'ai pas dis que c'était minable, juste qu'il faut voir le comportement et le caractère de la chose. (et je ne cracherais pas dessus non plus :D)

Pour l'opc j'attend de voir ce qu'ils nous préparent avant de sauter au plafond, 280cv c'est bien, faut pas abuser la nouvelle megane RS n'en fait "que" 250 et est un des modèles actuellement dans le segment des compactes sportives, les FRS font rarement leurs 300cv d'origines, scirocco R à 265cv... non on est dans la norme.

--- Citer ---mais il faut avouer que c'est vraiment gros et lourd.
--- Fin de citation ---

Voila ce qui me fait peur, déjà la H à un bel embonpoint, la J c'est encore pire... le 4x4 sur l'insignia tape dans les 150Kg voir plus (dur à estimer).

Voyez ou je veux en venir ... ? J'ai un peu peur de voir débarquer une astra OPC d'1t7... alors la oui les 280cv ils seront un peu limites.

P3X:

--- Citation de: L3gion le 28 mai 2010 à 10:27:22 ---Suis pas persuadé du coté "heureux" de la chose vu le caractère beaucoup plus linéaire et civilisé du moteur de la GT... (puissant certe, mais fade). 'tention j'ai pas dis que c'était minable, juste qu'il faut voir le comportement et le caractère de la chose. (et je ne cracherais pas dessus non plus :D)

Pour l'opc j'attend de voir ce qu'ils nous préparent avant de sauter au plafond, 280cv c'est bien, faut pas abuser la nouvelle megane RS n'en fait "que" 250 et est un des modèles actuellement dans le segment des compactes sportives, les FRS font rarement leurs 300cv d'origines, scirocco R à 265cv... non on est dans la norme.

Voila ce qui me fait peur, déjà la H à un bel embonpoint, la J c'est encore pire... le 4x4 sur l'insignia tape dans les 150Kg voir plus (dur à estimer).

Voyez ou je veux en venir ... ? J'ai un peu peur de voir débarquer une astra OPC d'1t7... alors la oui les 280cv ils seront un peu limites.

--- Fin de citation ---

Mettre un 5ème cylindre ? Comme sur la Focus RS. :reflexion:

L3gion:
non la ou je veux en venir c'est à un RPP limite. Mais bon, je suppose qu'Opel n'est pas cinglé au point de faire une OPC qui aurait moins de perfs que sa petite soeur la GSI... (encore qu'ils ont fait la boulette avec la corsa...)

P3X:

--- Citation de: Matthieu8671 le 31 mai 2010 à 11:04:26 ---??? Corsa gsi 150cv et OPC 192cv non ???

--- Fin de citation ---

Bah oui, c'est là que je ne comprend pas non plus :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique