Divers > Vide-poche Auto
Astra J GSI
Julien76410:
--- Citation de: L3gion le 03 juin 2010 à 17:04:29 ---avec une reprogrammation à 500euros tu tapais les mêmes puissance qu'une corsa OPC reprog. (soit 220-230cv); pour quelques milliers d'euros en moins le calcul est vite fait ! (J'en connais quelques-un qui en ont profiter...)
--- Fin de citation ---
Peut être mais pour quelques milliers de moins tu n'as pas l'esthétique d'une OPC :smiley: (siege recaro, kit carrosserie, finition, couleur OPC...)
c'est sur la GSI est une tres belle voiture :love: mais pas du tout la meme gueule q'une OPC.
l'avantage c'est qu'en arsouille les gens ne pense pas que ta voiture fonctionne super bien ! ils pensent a 130-150ch et non a 200!
L3gion:
La GSI a quand même un kit carro qui lui est propre, et à 4000euros de moins au catalogue, j'aurais pas fait le difficile...
J'avais regarder à en prendre une, mais vu les bornes que je fait j'ai vite oublié.
zorba:
Et l'Astra J GSI dans tout ça :?:
L3gion:
Bah je sent (j'espère) qu'ils vont nous la faire à la ford avec la focus... une version GSI (ST...) qui contente tout le monde, agréable et dans la norme des sportives et une version OPC (RS...) qui mettent une grande claque.
Mais je peu pas m'empècher d'avoir peur. De toute façon pour l'instant on à trop peu d'info et que des spéculations.
v1987:
Parlons ici de la GSI, qui sera pour moi une réussite (à mon avis), surement plus accessible que l'OPC et plus simple à conduire tout les jours
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique