A A A A Auteur Sujet: (H) 150cv  (Lu 31952 fois)

Hors ligne lebeudeur

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 888
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TROYES
  • Pays: France
  • Lambert ??? Foncé chef !!!
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #60 le: 22 septembre 2009 à 13:46:38 »
Pour ma part, j'ai le 1.9 cdti 150cv avec le sportswitch et sa pousse déjà bien. Une reprog lui donnerai un peu plus de punch mais après on en veux toujours plus sous la pédale.
BMW 120d 163cv Full option, boite auto.
EX Astra GTC sport 1.9 CDTI 150cv, reprog sur bouton sport @ 190cv-423Nm, Chassis Sport+Sportswitch, couleur blanc casablanca, finition cosmo, jantes 18" etoile, glastint, rétro-eclairage bleu, pack luxe interieur, kit xenon hid 8000K, veilleuses à Led, Becquet ICC, un vrai bonheur quoi ...

Hors ligne Bigflow57

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 607
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
Re : (H) 150cv
« Réponse #61 le: 22 septembre 2009 à 15:02:16 »
il n'y a jamais eu de 120d en 136ch ni 150ch,c'est 163 ou 177ch
et l'astra 150ch se fait mettre comme il faut par les 2 versions

Exacte.
Autant pour moi! Je pensais à la 320d  :pas-ca:

150ch c'est déja pas mal mais on remarque vite la limite de ce moteur diesel.  :(
[ Opel astra GTC sport cdti 150cv noir ]
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]
[ Conso record: 5,2L/100km ]

Lien vers mon Topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14479.0.html

Hors ligne skredy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 234
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #62 le: 22 septembre 2009 à 15:24:45 »
Exacte.
Autant pour moi! Je pensais à la 320d  :pas-ca:

150ch c'est déja pas mal mais on remarque vite la limite de ce moteur diesel.  :(

Ba c'est une question d'habitude, on finit toujours par s'habituer et vouloir plus puissant  :D

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #63 le: 22 septembre 2009 à 15:47:41 »
il n'y a jamais eu de 120d en 136ch ni 150ch,c'est 163 ou 177ch
et l'astra 150ch se fait mettre comme il faut par les 2 versions
Correct. :zen:


Une 320d en tout cas, il n'arrive pas à me lacher, expérience vécue.  :joyeux2:

Hors ligne ShexpiR

  • Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 1317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #64 le: 23 septembre 2009 à 02:28:01 »
Exact la 320d, rien dans les chaussettes, en plus avec un 120 hi hi... Mais reprog...

Par contre, la 330, ce fut très dur de la suivre... Mais on ne se fait pas distancé non plus...
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne michael

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #65 le: 23 septembre 2009 à 04:37:21 »
Exact la 320d, rien dans les chaussettes, en plus avec un 120 hi hi... Mais reprog...

Par contre, la 330, ce fut très dur de la suivre... Mais on ne se fait pas distancé non plus...

mon astra faisait 176ch sur un banc pessimiste et avec un 320d 177ch j'arrive a suivre jusqu'a 160 sans aspiration et apres il part doucement,et un 330d coupe j'ai joue 1 fois
j'ai compris......il est parti loin loin devant
un 330d de 2008 soit 245ch ca marche mieux qu'une astra H opc que ce soit en vitesse max,acceleration,reprise
donc peu importe si tu as 150,180,ou 200ch impossible de ne pas se faire distancer par un 330d avec une astra 1.9cdti :desole:
donc ta 330d le mec n'accelere pas a fond
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne Bigflow57

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 607
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
Re : (H) 150cv
« Réponse #66 le: 23 septembre 2009 à 09:27:09 »
mon astra faisait 176ch sur un banc pessimiste et avec un 320d 177ch j'arrive a suivre jusqu'a 160 sans aspiration et apres il part doucement,et un 330d coupe j'ai joue 1 fois
j'ai compris......il est parti loin loin devant
un 330d de 2008 soit 245ch ca marche mieux qu'une astra H opc que ce soit en vitesse max,acceleration,reprise
donc peu importe si tu as 150,180,ou 200ch impossible de ne pas se faire distancer par un 330d avec une astra 1.9cdti :desole:
donc ta 330d le mec n'accelere pas a fond

Exacte. Impossible de suivre une 330d quelque soit le modele. Une 320d 150 c'est déja quifquif avec les notres. Et la 136 un pote en a une. C'est "finger in the nose"  :D
[ Opel astra GTC sport cdti 150cv noir ]
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]
[ Conso record: 5,2L/100km ]

Lien vers mon Topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14479.0.html

Hors ligne ShexpiR

  • Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 1317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #67 le: 23 septembre 2009 à 12:04:29 »
Au delà des perfs moteurs, c'est vrai, et on l'oublie souvent il y a le châssis et le pilote...

J'étais pas sur Autoroute, la 330d, me grillais largement en accélération, mais freiné bien trop tôt en abordant le virage. Et je suis pas sure, mais vu son comportement ça devait être une propulsion c'est possible ?

CAr quand il a vu à un rond point que j'étais dans son coffre, il a appuyé comme un boeuf, et le cul à chassé un truc de fou.
Mais je sais pas pour vous, mais c'est toujours jouissif, de griller une voiture avec ces réputations... Surtout avec une Opel.

Autre voiture, que ce moteur grille parfaitement, c'est les Audi A3 1,9... Par contre jamais eu l'occasion de joué avec une 2,0l... On aurait des chances je pense non ?
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne skredy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 234
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #68 le: 23 septembre 2009 à 12:18:31 »
Au delà des perfs moteurs, c'est vrai, et on l'oublie souvent il y a le châssis et le pilote...

J'étais pas sur Autoroute, la 330d, me grillais largement en accélération, mais freiné bien trop tôt en abordant le virage. Et je suis pas sure, mais vu son comportement ça devait être une propulsion c'est possible ?

C'est même sûr ;)

En fait la plupart des BMW et des Mercedes sont des propulsions.

Hors ligne ShexpiR

  • Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 1317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #69 le: 23 septembre 2009 à 12:25:11 »
Ah bah c'est ça alors....

Car le mec on sentait qu'il voulait pas appuyer à fond. Il devait pas la gérer. Bon c'était un A. Enfin je crois je ne m'en rappel plus tout compte fait... Ou alors il semblait jeune...
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne skredy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 234
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #70 le: 23 septembre 2009 à 12:34:55 »
Ah bah c'est ça alors....

Car le mec on sentait qu'il voulait pas appuyer à fond. Il devait pas la gérer. Bon c'était un A. Enfin je crois je ne m'en rappel plus tout compte fait... Ou alors il semblait jeune...

:mdr:

Effectivement pour un A ça doit être encore moins simple ...

Enfin moi je dis ça mais j'ai jamais conduit de propulsion ... et 245ch sur les roues arrières ça doit pas être simple à contenir, surtout un mazout.

EDIT : Ah si une F430 ... mais bon seulement deux tours de circuit donc c'est pas trop parlant :mrgrin:

« Modifié: 23 septembre 2009 à 12:44:17 par skredy »

Hors ligne Bigflow57

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 607
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
Re : (H) 150cv
« Réponse #71 le: 23 septembre 2009 à 14:08:23 »
Toutes les BMW et mercedes sont des propulsions (dites le moi si je me plante).
Une propulsion à de meilleures performances et maniabilité qu'une traction dans les tournants (rond poinds ou non). Si une traction accélère trop dans un tournant, elle part tout droit, alors que la propulsion non. Il faut juste pas accélérer de trop pour la faire chasser.

Au final, dans les 2 cas faut pas faire patiner les roues :D

« Modifié: 23 septembre 2009 à 14:10:58 par Bigflow57 »
[ Opel astra GTC sport cdti 150cv noir ]
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]
[ Conso record: 5,2L/100km ]

Lien vers mon Topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14479.0.html

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #72 le: 23 septembre 2009 à 14:37:42 »
Au delà des perfs moteurs, c'est vrai, et on l'oublie souvent il y a le châssis et le pilote...

J'étais pas sur Autoroute, la 330d, me grillais largement en accélération, mais freiné bien trop tôt en abordant le virage. Et je suis pas sure, mais vu son comportement ça devait être une propulsion c'est possible ?

CAr quand il a vu à un rond point que j'étais dans son coffre, il a appuyé comme un boeuf, et le cul à chassé un truc de fou.
Mais je sais pas pour vous, mais c'est toujours jouissif, de griller une voiture avec ces réputations... Surtout avec une Opel.

Autre voiture, que ce moteur grille parfaitement, c'est les Audi A3 1,9... Par contre jamais eu l'occasion de joué avec une 2,0l... On aurait des chances je pense non ?
Mes copains de jeu préféré sont les A3 2.0 TDI justement...  :mrgrin:
En perfs, c'est vraiment kif kif, je dois avoir un ou deux compte-rendus d'ailleurs dans la section performances...

Hors ligne michael

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #73 le: 23 septembre 2009 à 15:36:18 »
la plupart des bmw et mercedes sont des propulsions mais pas toutes.
il y a egalement des 4 roues motrices,pour bmw c'est decrit par la lette x par exemple 330xd,pour mercedes 4 matic,exemple 320cdi 4 matic
et pour les tractions la seule chez mercedes et la classe B,chez bmw aucune.
sur une propulsion c'est plus simple de faire passer une forte puissance au sol ou un fort couple,sauf sur route humide
avec les aides de conduite,esp anti patinage il faut y aller vraiment tres fort pour faire decrocher une propulsion,sauf si on enleve ces aides
la ca devient tres joueur et c'est  :bon: surtout si elle possede un pont autobloquant

j'aime bien tester contre des a3,a4,leon tdi 170ch ca se tient assez bien
j'ai jamais essayer contre un tt tdi c'est rare d'en croiser un

« Modifié: 23 septembre 2009 à 15:40:00 par michael »
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) 150cv
« Réponse #74 le: 23 septembre 2009 à 16:10:50 »
la plupart des bmw et mercedes sont des propulsions mais pas toutes.
il y a egalement des 4 roues motrices,pour bmw c'est decrit par la lette x par exemple 330xd,pour mercedes 4 matic,exemple 320cdi 4 matic
et pour les tractions la seule chez mercedes et la classe B,chez bmw aucune.
sur une propulsion c'est plus simple de faire passer une forte puissance au sol ou un fort couple,sauf sur route humide
avec les aides de conduite,esp anti patinage il faut y aller vraiment tres fort pour faire decrocher une propulsion,sauf si on enleve ces aides
la ca devient tres joueur et c'est  :bon: surtout si elle possede un pont autobloquant

j'aime bien tester contre des a3,a4,leon tdi 170ch ca se tient assez bien
j'ai jamais essayer contre un tt tdi c'est rare d'en croiser un

Dans mon cas, je parlais des TDI 140cv plutôt...  :D

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 544 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google