il n'y a jamais eu de 120d en 136ch ni 150ch,c'est 163 ou 177chet l'astra 150ch se fait mettre comme il faut par les 2 versions
Exacte.Autant pour moi! Je pensais à la 320d 150ch c'est déja pas mal mais on remarque vite la limite de ce moteur diesel.
Exact la 320d, rien dans les chaussettes, en plus avec un 120 hi hi... Mais reprog...Par contre, la 330, ce fut très dur de la suivre... Mais on ne se fait pas distancé non plus...
mon astra faisait 176ch sur un banc pessimiste et avec un 320d 177ch j'arrive a suivre jusqu'a 160 sans aspiration et apres il part doucement,et un 330d coupe j'ai joue 1 foisj'ai compris......il est parti loin loin devantun 330d de 2008 soit 245ch ca marche mieux qu'une astra H opc que ce soit en vitesse max,acceleration,reprisedonc peu importe si tu as 150,180,ou 200ch impossible de ne pas se faire distancer par un 330d avec une astra 1.9cdti donc ta 330d le mec n'accelere pas a fond
Au delà des perfs moteurs, c'est vrai, et on l'oublie souvent il y a le châssis et le pilote...J'étais pas sur Autoroute, la 330d, me grillais largement en accélération, mais freiné bien trop tôt en abordant le virage. Et je suis pas sure, mais vu son comportement ça devait être une propulsion c'est possible ?
Ah bah c'est ça alors....Car le mec on sentait qu'il voulait pas appuyer à fond. Il devait pas la gérer. Bon c'était un A. Enfin je crois je ne m'en rappel plus tout compte fait... Ou alors il semblait jeune...
Au delà des perfs moteurs, c'est vrai, et on l'oublie souvent il y a le châssis et le pilote...J'étais pas sur Autoroute, la 330d, me grillais largement en accélération, mais freiné bien trop tôt en abordant le virage. Et je suis pas sure, mais vu son comportement ça devait être une propulsion c'est possible ?CAr quand il a vu à un rond point que j'étais dans son coffre, il a appuyé comme un boeuf, et le cul à chassé un truc de fou. Mais je sais pas pour vous, mais c'est toujours jouissif, de griller une voiture avec ces réputations... Surtout avec une Opel. Autre voiture, que ce moteur grille parfaitement, c'est les Audi A3 1,9... Par contre jamais eu l'occasion de joué avec une 2,0l... On aurait des chances je pense non ?
la plupart des bmw et mercedes sont des propulsions mais pas toutes.il y a egalement des 4 roues motrices,pour bmw c'est decrit par la lette x par exemple 330xd,pour mercedes 4 matic,exemple 320cdi 4 maticet pour les tractions la seule chez mercedes et la classe B,chez bmw aucune.sur une propulsion c'est plus simple de faire passer une forte puissance au sol ou un fort couple,sauf sur route humideavec les aides de conduite,esp anti patinage il faut y aller vraiment tres fort pour faire decrocher une propulsion,sauf si on enleve ces aidesla ca devient tres joueur et c'est surtout si elle possede un pont autobloquantj'aime bien tester contre des a3,a4,leon tdi 170ch ca se tient assez bienj'ai jamais essayer contre un tt tdi c'est rare d'en croiser un