Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Zenec 5010

<< < (5/9) > >>

haussys:

--- Citation de: canelle93sg le 05 juillet 2010 à 11:31:52 ---Bonjour à tous,

Je viens de le commander en "black gloss" ,c'est vrai que niveau prix ca pique un peu mais en parcourant les forums il a l'aire complet ,bien fini et offre plus de fonction que les systèmes d'origine .Au niveau fiabilité ils doivent assurés car il est garantie 2 ans .Je mettrai des photos du montage des receptions promi !

--- Fin de citation ---

Ok  :bave1: :bave2:

--- Citation de: maze_du62 le 05 juillet 2010 à 12:16:22 ---vous parlez de la qualité des autoradio chez lib, mais en ayant acheté un je peux vous dire que je suis 100 % satisfait et que c'est d'une très bonne qualité. faut tester avant de juger ;)

--- Fin de citation ---

Peut être mais il y a pas de magie, moindre coût dit composant de moindre qualité.....

maze_du62:

--- Citation de: haussys le 05 juillet 2010 à 12:33:39 ---Ok  :bave1: :bave2:

Peut être mais il y a pas de magie, moindre coût dit composant de moindre qualité.....

--- Fin de citation ---

Moi je ne dirais pas comme toi, je dirais plutôt : produit fabriquer dans le même pays ou pays similaire, plus de marge pour le distributeur européen (produit Zenec) moins de marge pour le deuxième

haussys:

--- Citation de: maze_du62 le 05 juillet 2010 à 12:41:28 ---Moi je ne dirais pas comme toi, je dirais plutôt : produit fabriquer dans le même pays ou pays similaire, plus de marge pour le distributeur européen (produit Zenec) moins de marge pour le deuxième

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sur connaissant le milieu! Déjà une chose tu vas dire ca choque pas c'est pas important mais par exemple la couleur des autoradios tu as tous les choix existant de console et c'est exactement la même couleur

maze_du62:

--- Citation de: haussys le 05 juillet 2010 à 12:43:40 ---Je ne suis pas sur connaissant le milieu! Déjà une chose tu vas dire ca choque pas c'est pas important mais par exemple la couleur des autoradios tu as tous les choix existant de console et c'est exactement la même couleur

--- Fin de citation ---

Bon on ne va débattre dessus  :joyeux2: c'est un peu comme les personnes preferent windows soit disant une qualité exemplaire et pourtant c'est les pires niveau sécurité et d'autre préferont linux.

mais pour revenir sur le sujet. quelles sont les caractéristique : logiciel de navigation ? divx , format codec ? type de bluetoff ?...

haussys:

--- Citation de: maze_du62 le 05 juillet 2010 à 12:48:09 ---Bon on ne va débattre dessus  :joyeux2: c'est un peu comme les personnes preferent windows soit disant une qualité exemplaire et pourtant c'est les pires niveau sécurité et d'autre préferont linux.

mais pour revenir sur le sujet. quelles sont les caractéristique : logiciel de navigation ? divx , format codec ? type de bluetoff ?...

--- Fin de citation ---
Le bluetooth est de parrot de ce que j'ai pu lire!
Un peu de lecture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique