Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Zenec 5010

<< < (4/9) > >>

adreus:

--- Citation de: haussys le 04 juin 2010 à 10:04:29 ---Ok tiens nous au courant .... et tout et tout

--- Fin de citation ---

Interressant, j'aimerai bien savoir ce qu'il a de plus que le GTCE8919 de lib.

SamFisher59:
Bon, j'ai enfin eu des nouvelles pour cet autoradio. Pas de disponibilité avant fin Juillet. Truc de ouf, 3 longs mois d'attente !!! Ca commence vraiment à faire ch***.  :colere1:

haussys:

--- Citation de: SamFisher59 le 29 juin 2010 à 10:18:21 ---Bon, j'ai enfin eu des nouvelles pour cet autoradio. Pas de disponibilité avant fin Juillet. Truc de ouf, 3 longs mois d'attente !!! Ca commence vraiment à faire ch***.  :colere1:

--- Fin de citation ---

J'ai bien fait de pas le prendre

canelle93sg:
Bonjour à tous,

Je viens de le commander en "black gloss" ,c'est vrai que niveau prix ca pique un peu mais en parcourant les forums il a l'aire complet ,bien fini et offre plus de fonction que les systèmes d'origine .Au niveau fiabilité ils doivent assurés car il est garantie 2 ans .Je mettrai des photos du montage des receptions promi !

maze_du62:
vous parlez de la qualité des autoradio chez lib, mais en ayant acheté un je peux vous dire que je suis 100 % satisfait et que c'est d'une très bonne qualité. faut tester avant de juger ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique