Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Zenec 5010

<< < (6/9) > >>

maze_du62:

--- Citation de: haussys le 05 juillet 2010 à 13:03:28 ---Le bluetooth est de parrot de ce que j'ai pu lire!
Un peu de lecture

--- Fin de citation ---

ce que je demandais c'est si c'etait de l'AD2P .

et il n'y a pas couleur champagne comme moi  :roll:

adreus:

--- Citation de: haussys le 05 juillet 2010 à 12:43:40 ---Déjà une chose tu vas dire ca choque pas c'est pas important mais par exemple la couleur des autoradios tu as tous les choix existant de console et c'est exactement la même couleur

--- Fin de citation ---

J'ai exactement la même couleur avec l'autoradio de chez lib.

haussys:

--- Citation de: maze_du62 le 05 juillet 2010 à 13:38:50 ---ce que je demandais c'est si c'etait de l'AD2P .

et il n'y a pas couleur champagne comme moi  :roll:

--- Fin de citation ---
Si il y a la couleur champagne

canelle93sg:
Samfisher59 tu ne l'aurais pas par hasard commandé ton Zenec 5010 sur sebasto autoradio ? Je viens d'appelé ce matin et meme discours ,le vendeur viens de me dire qu'il a un client qui attend depuis 4 mois ! J'ai donc annulé ma commande car pas de délai .Si tu veux contacter Zenec France c'est sur le site incarbox.com je compte me plaindre . :bonjour:

haussys:

--- Citation de: canelle93sg le 09 juillet 2010 à 11:17:48 ---Samfisher59 tu ne l'aurais pas par hasard commandé ton Zenec 5010 sur sebasto autoradio ? Je viens d'appelé ce matin et meme discours ,le vendeur viens de me dire qu'il a un client qui attend depuis 4 mois ! J'ai donc annulé ma commande car pas de délai .Si tu veux contacter Zenec France c'est sur le site incarbox.com je compte me plaindre . :bonjour:

--- Fin de citation ---
Tu peux te plaindre je l'ai fait via leur site est pas de réponse!
J'ai laissé tombé et j'ai pris un DVD 90 avec ecran et je suis plutôt content du DVD 90

Ils sont vraiment nuls chez Zenec, j'ai regardé des forums anglais et ca fait plus d'un an qu'ils attendent.
Ils sont a peine entrain de livrer en Allemagne! regarde sur astra h .de

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique