Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Zenec 5010

<< < (3/9) > >>

haussys:

--- Citation de: NCIS le 30 mai 2010 à 14:45:54 ---Super, merci pour les réponses!! J'ai finalement opté pour un GTCE8919, chez LibForever...le gars est hyper sérieux, Belge en plus (ça aide pour la communication entre patriotes!), et il m'a conseillé d'une façon dingue...super réactif, hyper dispo...le top. Et il offre une cam. de recul adaptée à l'Astra en plus, à l'achat...et 7% de moins, vu que je vais payer par virement international (qui ne me coûte pas un cent, merci au système bancaire belge...)

Bref, le top...

http://www.liberty-forever.com/index.php?page=222

--- Fin de citation ---

Ok  :bien:
Moi suis pas intéressé car la qualité est moindre que le Zenec, je sais même pas si ces produits sont certifiés CE

NCIS:
Ouais, je comprends...! Après, de mon côté, du moment que j'ai un GPS performant, un son correct (je ne suis pas un malade de décibels...c'est une voiture, pas une discothèque!), et toutes les connectiques sympas (USB, iPod, et Bluetooth pour utiliser mon téléphone en toute simplicité), c'est perfect! Et à moindre coût, au final...On va voir ce que ça donne! Je reçois ça d'ici 10 jours...je vous dirai! ;)

SamFisher59:
Je l'ai commandé depuis le 15 Avril 2010 et il est pas encore arrivé. L'usine qui les fabrique a du mal à satisfaire la demande. Normalement d'après le fournisseur, c'est pour très bientôt, je vous tiens au jus dès qu'il est dans la TT  :D
On verra bien si ça vaut les 1099€ et presque 2 mois d'attente !!!

ShexpiR:
Il n'y a pas le beige de mon intérieur...

et pour ce prix, je pense que je préfère installé un DVD NAVI 90, Made In Opel.
Je suis un 100% pur sang  :D

haussys:

--- Citation de: SamFisher59 le 04 juin 2010 à 00:49:28 ---Je l'ai commandé depuis le 15 Avril 2010 et il est pas encore arrivé. L'usine qui les fabrique a du mal à satisfaire la demande. Normalement d'après le fournisseur, c'est pour très bientôt, je vous tiens au jus dès qu'il est dans la TT  :D
On verra bien si ça vaut les 1099€ et presque 2 mois d'attente !!!

--- Fin de citation ---

Ok tiens nous au courant .... et tout et tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique