Astra (H) > Performances et préparations

(H) Montage 2eme Turbo 1.9l cdti

<< < (10/12) > >>

will67:
Non non oublie la marche avant trop dangeureux

haussys:

--- Citation de: will67 le 29 avril 2010 à 17:30:26 ---Non non oublie la marche avant trop dangeureux

--- Fin de citation ---

:mdr: bon ben en résumé ca sert à rien

will67:
Attend qui n'a jamais rêvé d'avoir 2 marches arrières?? Et tu ose dire que ca ne sert a rien?? Et bien sache que quand je l'aurai mis au point tu ne l'essaiera pas! :jesors: :file:

haussys:

--- Citation de: will67 le 29 avril 2010 à 17:42:36 ---Attend qui n'a jamais rêvé d'avoir 2 marches arrières?? Et tu ose dire que ca ne sert a rien?? Et bien sache que quand je l'aurai mis au point tu ne l'essaiera pas! :jesors: :file:

--- Fin de citation ---

Snif  :cry: pourrais pas l'essayer!!!! :mouchoir:

bon enfin je voulais dire que ca servirait surement à un riche émir de Dubai!!  :mdr:

will67:

--- Citation de: haussys le 29 avril 2010 à 17:44:00 ---Snif  :cry: pourrais pas l'essayer!!!! :mouchoir:

bon enfin je voulais dire que ca servirait surement à un riche émir de Dubai!!  :mdr:

--- Fin de citation ---

:lol: je préfère ca. Alors pour te faire pardonner et vu que tu a l'air très intéressé par ce projet, je te propose de devenir mon associé, et tu auras également le privilège de financer l'opc (bleue évidement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique