Sa sert a rien 2 turbo sur un diesel. Regarde la 123d bi-turbo 204ch. Elle reste derriere moi et j'ai que 200ch. En plus comme je t'ai dja il y a des problemes de fiabilité sur le 1.9 fiat. Mon free a presque que ça a opel avec le 1.3cdti.
toi tu as + de 200ch lol
le biturbo sur un diesel c'est l'avantage de ne pas avoir de creux quelle que soit le regime moteur
en dessous de 1800tr/m pour le petit turbo et passe les 4000tr/m grace au gros turbo ca s'essoufle beaucoup moins
quand on voit ce que donne un 123d repro a 250ch ca devient tres interessant en perf et une 335d repro marche mieux jusqu'a 260
qu'un m3 e46 pour une conso divise par 2....helas pas la melodie du 6 en ligne essence bmw
donc si tu veux vraiment des chevaux supplementaire sur ton gtc avant de vouloir commencer les gros travaux je ferais
plus gros injecteurs,ligne inox + gros diametre,echangeur astra opc et reprogrammation en prenant compte de ces nouvelles pieces
avec ca tu devrais avoisiner les 210,220ch
si ca ne te suffit pas,change ton turbo garret gt1749mv par un gt22 avec un collecteur sur mesure et embrayage renforce
la ca va commencer a pousser un peu pour un mazout mais la boite va t'elle tenir?car + de 50mkg elle va pas apprecier