Astra (H) > Performances et préparations

(H) Montage 2eme Turbo 1.9l cdti

<< < (7/12) > >>

Julien76410:

--- Citation de: Matthieu8671 le 26 avril 2010 à 15:14:23 ---Alfa romeo a fait un 1.9 jtD en 170 cv et 330 nm en utilisant le meme bloc que le 150 mais avec un plus gros turbo et une cartographie differente.... Il est utilisé sur les 147 ducati corse et la gt.

--- Fin de citation ---

Exact L'astra a les même moteurs que les Alfa roméo
 :+1):

Thomastra:
Pourquoi vouloir installer 2 turbo dans une astra ??

Je comprends pas trop le choix du diesel si c'est pour faire du circuit.
2ème point pourquoi ne pas avoir acheter une voiture de 200 cv direct, au lieu de bidouiller un truc pour avancer plus vite !

CARNEIRINHO:
Prends un 2.0 turbo. :joyeux2:

ivory131313:
Merci pour vos commentaire. Je n ai pas eu le choix pour la motorisation car ma gtc est un cadeau qu'on ma fait et mon père ne voulais pas d'essence ( cherchez pas
a comprendre pourquoi MM. Moi je comprend pas ^^) donc j'ai fai avec ce que j'avais . A savoir que j'ai déjà changer pas mal de pièce ( turbo , pompe a injection , collecteur dadmission) mais tout est passer en garantie donc voiture quasi neuve .

Et pour répondre a certaine personne je préfère avoir une méchante voiture tant esthetik que niveau performance donc je motienterais bien vers une opc et non une calibra trop vieux a mon goût ,

dernier chose sur pensez vous de lopel GT ou alor speedster ??

TinselTown:
Fais gaffe à ton orthographe, pas de SMS s'il te plaît  :!:

Moi je préfère l'Opel GT à la Speedster (niveau esthétique, je n'ai essayé ni l'une ni l'autre) cependant la GT m'a l'air plus pratique au quotidien que la Speedster

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique