Astra (H) > Performances et préparations

(H) Montage 2eme Turbo 1.9l cdti

<< < (6/12) > >>

ivory131313:
Derniere petite question , ya til des competition sur circuit en france d'astra gtc mise a part le opel opc camp ( qui est en allemagne)

CARNEIRINHO:
Si tu veut un truc pour faire des course ta pas le choix faut un essence. Mettre tout le temps taqué dans un mazout ces pas tres conseillé surtout que le 1.9cdti est loin d'etre fiable. Deja avec une reprogs ta des risques de souci alors avec 2 turbo ta voiture va faire 500 bornes et va etre HS. Avec un gros turbo tu a d'autres chose a changé autour comme l'embrayage par exemple.

Un peu septique sur l'histoire des 330d je pense que tu dois etre bien derriere quand meme a part si ces la 184ch et encore.

ALbeoOne:
6 cylindres, faut les suivre... :chaud:

ivory131313:
Bon ben merci a tous pour votre aide , donc je vais sagement suivre vos conseils donc ne pas flinguer ma voiture et la laisser comme ça , ce pendant je vais réfléchir pour m'acheter une petite opc ou autre... Encore merci et si yen a qui sont du sud qu'il le fasse savoir tcho tcho

will67:
Salut,  :+1): pour un peut tout ce qui a été dit... Moi a ta place je laisserait la gtc dans l'etat et je me dirigerait vers un model déjà plus ou moins préparé pour la "vitesse" telles que corsa ou astra gsi (voir opc mais perso je trouve que c'est plus la classe de mettre un vend a quelqu'un ayant une grosse caisse avec "un vieux tacot" qu'avec une opc) Voir si tu as un peut les moyen une calibra turbo je dit si tu as les moyen car en entretien ca coute un peut d'argent... Et pi tu peux les monter plus ou moins facilement a 300Chvx et avec 4 roues motrices je t'assure qu'il n'y en pas beaucoup qui suivent... J'en avait une avant et je peut te dire que de repasser sur un 1.6 de 105Chx ca fait bizarre!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique