Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (11/69) > >>

magic:

--- Citer ---moyennant un geste commercial, même ridicule,
--- Fin de citation ---

les tapis de sol  :D

David91:

--- Citation de: magic le 14 janvier 2006 à 21:58:20 ---les tapis de sol  :D

--- Fin de citation ---

mouais :bizarre1:
Ma femme me dit que je prends ça beaucoup trop au sérieux mais ça fait quand même 2 voitures de suite et 2 voitures à 25 000 euros quand même... ça commence à me saouler grave.
Les erreurs ça arrive, mais le mensonge flagrant et l'arnaque ça me fait moins rire ...
La prochaine c'est mandataire ça ne peut pas être pire niveau service, qu'ils aillent tous se faire voir les concessionaires, ils ne valent pas mieux les uns que les autres...

marcf78:
C'est une grosse boulette de la part du garage qui en essayant de réparer sans te prévenir a encore aggravé son erreur. Une chance c'est que d'un côté il y a un concessionnaire Opel et de l'autre Opel Rent donc la même maison mère. Je sais que c'est pas facile de les joindre mais ça vaut peut-être le coût de négocier directement avec le siège pour récupérer ta voiture si elle est comme neuve et la location offerte à la date de sa sortie de la chaîne. A charge pour eux de payer ton pote de chez Lecourbe qui n'y est pour rien.

nighthawkii:
vu tous les soucis que ca te pose, que c'est bloquant, que tu aies eu à brader ton ancienne car la neuve aurait dû etre là, que tu te retrouves à payer de la loc, que finalement la voiture est non conforme...
tu dvrais franchement essayer de poser ton problème pr l'émission de julien courbet... avec ttes les merdes que tu as eu, je pense que c jouable ;) (ou bien à 60 millions de consommateurs sinon)

Si j'étais à ta place et que le mec me proposait les tapis de sol gratuits, je lui balancerai à la gueule en lui demandant si c'est une blague...  :combat3:

Là faut demander un rabais bien plus important : ou bien la prise en charge de la loc que tu as eue depuis le début + celle à venir, ou bien une remise supérieure à 1000€, là c franchement grâve comme truc quoi...  :colere5:

ps : en plus des pbs matériels, faut également tenir compte des soucis psychologiques que ca engendre...

le doc:
Bon, ben ça fait parler tout ça....... :cool2:, normal, mais moi, voilà ce que j'en pense, deja c'est sûr, ça fou les boules, c'est regrettable.....etc....je sais pas comment j'aurais reagi a ta place, surement pas tres bien mais bon !!

Sinon, si cette couleur ne te deplait pas, etant donné que c'etait ton choix au depart de ta commande, ben prends là, et comme dit ta femme, laisse tomber le reste, c'est enervant mais bon....
De plus, meme si tu peux toujours l'avoir, ne te fais pas dans l'idée d'avoir une enorme remise, ya pas un concessionnaire qui te le ferais, crois moi !! de toute façon, les concessions, que ce soit n'importe ou, quand tout va, tout va, mais dès qu'il y a un probleme, c'est toujours les pires du monde, normal, et c'est valable pour tout, pas que pour un achat de voiture !! il y a toujours des gens contents, et d'autres non !!  :cool2:

Donc, malgré tous ces details, moi ce que je te conseille, c'est ou tu prends celle qui est en gris lunaire ( et ensuite tu abandonnes cette concession ) , ou tu annules et tu vas ailleurs, mais il faut que ta decision soit franche et pas hésitante car sinon, tu vas le regretter plus tard ( crois moi aussi pour ça ) ,et tu vas te retrouver a la mettre en vente dans quelques mois, et là, tu vas perdre de l'argent !!

Voilà, j'espere que tu prendras mes conseils au serieux, je te souhaite bon courage  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique